undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 janvier 2014
Super beau pendentif de grossesse, seul hic, la cordelette qui n'est pas de très bonne qualité.... Dans l'ensemble, je suis satisfaite
le 4 janvier 2016
Presque parfait il est joli pas trop petit ni trop grand je l'ai offert à ma mère elle en est ravi mise a part un petit détail c'est le fil qui soutiens le pendentif il n'est pas tres bien la matière n'est pas très bien il faudrait le changer!!
le 19 décembre 2015
C'était pour un cadeau. Elle est superbe et va avec toutes les tenues !
Le son est plus cristallin que celles que j'ai déjà.
Un beau bijou, même si ce n'est pas pour Bébé ...! Je vais peut être craquer pour moi ...
le 21 janvier 2015
Offert à une amie enceinte. Elle l'a tout de suite adopté et l'adore. Mon regret ne pas m'en avoir pris un lors de la propre grossesse... A voir maintenant les effets quand son enfant sera né!!!
le 20 novembre 2015
Acheté pour faire un cadeau qui a été très apprécié. Très élégant seul bémol je trouve le carillon un peu fort !