le 16 septembre 2014
Ces jouets de bain sont très mignons et changent vraiment des classiques canards.

Ils sont plutôt souples ce qui permet au bébé de les faire "pouitcher" très facilement. La forme très ronde permet aussi une bonne prise en main.

Autre avantage de leurs souplesse, il est très facile de les vider complètement pour éviter que de l'eau y croupisse.
le 13 octobre 2014
J'ai bien failli acheter ces ptits animaux avec leur bouille si rigolote...je voyais déjà ma petiote les mâchouiller gaiement...c'est là que le doute m'a saisi et que j'en ai cherché la composition. Bizarrement introuvable sur Amazon, après recherche il s'agit de
pvc, et par là il faut comprendre additifs comme phtalates (NB : Plus de 40% de la composition du PVC flexible est constituée de phtalates), bisphénol A and Co... autant dire qu'il est hors de question que je paie pour empoisonner ma fille. Je suis triste à l'idée que d'autres parents exposent leurs enfants par ignorance et en colère que nous ne soyons pas mieux informés lors d'un tel achat (pourquoi la composition n'est elle pas indiquée sur Amazon ? Le site va-t-il d'ailleurs laisser ce commentaire ou bien le censurer ? ) et en colère aussi lorsque Babymoov se montre aussi négligent. Pourtant la marque ne se gêne pas pour mettre en avant la composition d'autres jouets, lorsqu'ils sont sains bien sûr ! (Ainsi pour le flexibath on peut lire : Polypropylène et TPE (sans phtalate, sans métal lourd, sans formaldéhyde, sans BPA mis pour ces jouets là, on ne nous dit rien...) Dommage, Babymoov (et Amazon) faites un effort pour la santé de nos enfants ou nous irons voir ailleurs !
le 4 août 2015
Figurines vraiment craquantes et faciles à attraper par les petits.
Elles se remplissent d’eau en pressant dessus et on peut alors asperger bébé avec pour le faire rire…
Mon fils les adore.
le 17 août 2014
Bébé adore jouer avec dans le bain.
Les animaux sont très mignons.
Même après le bain, bébé adore les croquer.
Jouets qui semblent de bonne qualité. A voir dans le temps.
le 19 octobre 2013
Très bon produits, ne s’abîme pas vite, animaux rigolo et original, mon fils de 3 ans aime beaucoup, seul petit hic trou pas assez grand pour mettre de l'eau dedans.
le 21 septembre 2014
Ces petits animaux sont très rigolos et mon fils adore les faire se remplir d'eau pour ensuite en asperger. Les couleurs sont très jolies aussi.
le 10 décembre 2014
Pas encore testé mais ils ont l'air top !! Par contre j'ai pu lire, après mon achat, qu'il semblerait que les matières soient pas tip top pour les bébés (bisphénol et compagnie...) alors je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai pas réussi à trouver les infos à ce sujet, et puis il parait aussi que l'eau stagne à l'intérieur et que ça moisit après... mais je les garde quand même car j'adore les formes et les couleurs, je suis sure que mon loulou va adorer jouer avec dans le bain!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2013
Ces petites bêtes sont superbes et mon fils joue beaucoup avec !!
Il commence même à comprendre comment arroser les autres :-)
le 4 avril 2014
ma fille adore jouer avec les amis du bain que ce soit hors ou dans le bain, ces petites bêtes sont très "rigolotes".
le 10 juillet 2014
Ils sont vraiment rigolos. Je pense acheter les autres sets au fur et à mesure histoire de renouveler l'intérêt de mon bébé