le 6 octobre 2013
De beaux jouets pour le bain pour que bébé ne s'ennuie pas. De bonne facture, la couleur ne ternit pas ni ne se détache. Le Sac est pratique mais aurait pu être micro perforé sur le dessous ce qui aurait pu permettre l'évacuation de l'eau éventuelle lors du rangement des figurines.
le 10 mars 2016
Mis dans la liste de cadeau pour noël de notre Loulou (10 mois), le set de jouet pour le bain (et en dehors du bain) amuse beaucoup Monsieur. Ils servent aussi bien à jouer dans le bain qu'a se faire les dents...
le 27 août 2015
Enfin des petits animaux de bains qui ne sont pas des canards !
Les lapins, nounours et ratons laveurs ont aussi droit de plonger dans le bain avec bébé.
Mon fils les machouille aussi souvent (miss étoile est sa préférée), couleur, matière et peinture ne bougent pas.
je recommande.
livré dans une petite pochette, idéale aussi pour un cadeau.
le 15 avril 2014
Je l'ai trouvé craquants et une fois reçus je l'ai trouve encore plus mignons.

En plus avec leur forme bouffie ils sont facile à attraper pour un enfant même tout petit.

Le plastic est trés souple.

Pour l'instant c'est maman qui joue le plus avec!!
le 29 juin 2015
Ma nièce est folle de ce set d'animaux pour le bain, elle ne les lâche pas durant tout le bain. Ils sont faciles à attraper même pour les petits mains des bébés, très colorés et avec des formes assez improbables.
Il faut juste penser à bien les vider, une fois le bain fini, pour ne pas qu'il s'abime.
le 24 juillet 2013
De mignons petits animaux très rigolos, avec une bouille très rigolote !! Mon bébé aime beaucoup. Le vrai hic c'est le plastique un peu trop mou et les aspergeurs qui ne fonctionnent pas tous biens !! Mais ils ont vraiment des bouilles a tomber par terre !!
le 12 mai 2015
Je déconseille fortement ce produit car il sont remplis de moisissure en une 10aine de jours seulement, et j'ai beau les avoir remplis de vinaigre blanc et nettoyer, et bien sa reviens aussitôt ! c'est très dangereux pour les enfants!
le 7 juin 2015
Très bons aspergeurs. Tout mignons à croquer, souples pour être pressés aisément par les tout petits. Aspergent très bien mon bébé qui rit aux éclats. Petit sac de transport très utile. Très bon rapport qualité-prix
le 10 décembre 2013
mon bébé c'est vite ennuie dans son bain j'ai trouve sa rigolot et elle aussi mais en plus j'ai remarque que quand elle a une poussée dentaire elle s’éclate a les mordre et sa lui fait du bien du coup elle en a pour le bain mais aussi en dehors
le 17 octobre 2014
De parfaite taille pour etre saisis par de petites mains, ces jouets de bain contribuent a in formidable moment de la journee, pour bebe. Aussi tres pratiques pour soulager led gencives pendant led poussees dentaires...