le 7 septembre 2012
Je l'ai acheté pour des petites sieste assise, gonflable car je ne voulais pas m'encombrer avec un modele classique.
Pour un enfant de 2 ans et demi, c'est parfait, la tête est bien placée, je lui met l'ouverture vers le dos.
Quand mon enfant sera plus grand, je pourrais inverser.
Les gens ont l'impression que c'est une minerve tellement le produit est moche en tissu éponge (c'est d'ailleurs pour cela que je retire une étoile)! Il y a une face avec des dessins, et l'autre face est mauve unie, j'utilise toujours la face mauve!
L'intérêt, c'est qu'on peut retirer l'enveloppe pour la laver!

Je racheterai sans hésiter ce modele car adaptê aux petits enfants même si le design laisse à désirer...
le 11 juillet 2013
Je l'avais acheté pour ma fille de 2 ans et demi. Etant grande en taille, elle ne peut plus aller dans son ancien siège auto, du coup elle a ceux des grands, mais on ne peut pas les incliner et lors des longs trajets, quand elle s'endort sa tête penche. Je pensais que ce tour de cou serait bien, mais ma fille ne l'apprécie pas trop. Elle le met tout de même un petit peu. Nous l'avons reçu avec la fermeture éclair cassée.
Ce support est trop encombrant pour être utilisé avec un siège auto BB. De plus il se dégonfle tout seul.
Ma fille a 8 mois et je l'utiliserai peut-être quand elle sera plus grande.