Prix:5,20 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 16 décembre 2011
On a l'habitude de voir "bébé à bord" alors là, c'est sourire garanti et une jolie façon d'annoncer la nouvelle sans en avoir l'air.
Pratique, le panonceau est réversible et se fixe par deux ventouses. A retourner donc dès l'arrivée de bébé.
le 14 mars 2012
Très bon produit qui correspond à la description qui en est faite sur le site. La ventouse colle parfaitement bien sans souci.
Le côté "future maman à bord" est drôle en attendant de le retourner pour afficher que bébé est à bord :)
le 18 juillet 2013
Un produit reçu très rapidement , qui fait exactement ce qu'on lui demande. la ventouse tiens parfaitement , et il reste très stable malgré des trajets divers et variés.
Je le recommande vraiment.
le 7 juillet 2012
je suis très satisfaite de cette achat, il colle parfaitement sur le pare-brise arrière sans souci :) il est bien voyant. Dans 5 mois je pourrais le retourner !
L'envoi de l'article fut très rapide également et bien emballé.
le 17 juin 2013
Je ne l'ai pas depuis longtemps mais pour l'instant il tiens très bien. Le panneau se voit bien. Je l'ai acheté trop tard donc je n'utilise que le côté "bébé à bord" c'est dommage.
le 15 décembre 2015
Acheté lors de ma grossesse, j'ai été ravie de pouvoir signaler aux autres de lever le pied, étant enceinte. J'ai ensuite basculé sur la face bébé. Ce qui est pratique, et qu'on ne trouve nul part.
Les ventouses adhères bien, mais, au bout de quelques temps, ces dernières finissent pas se décoller régulièrement.
Attention également à une fragilité se trouvant aux extrémités où se trouvent les ventouses. Avec une exposition au soleil, le chaud, le froid et le fait de recoller la ventouse, cela casse. C'est vraiment dommage.
le 29 avril 2012
simple d'utilisation. Bonne visibilité.
les ventouses se décrochent de temps à autres.
pour l'instant, seul le côté recto à été utlisé.
le 22 janvier 2016
Après plus d'un mois d'utilisation, j'ai vu le comportement des autres automobilistes changer. Quand j'en vois certains arriver à fond derrière, ça me fait beaucoup rire de les voir ensuite garder leur distance ! J'ai le sentiment que les gens sont plus tolérants notamment sur les routes abimées ou quand les ralentisseurs s'enchainent car, il faut bien l'avouer, c'est parfois très inconfortable de conduire enceinte... On verra dans quelques mois si le "bébé à bord" fait autant d'effet.
le 23 février 2012
Durant ma grossesse, la face Future maman à bord et quand bébé sera là, on a juste à le retourner.
Très pratique pour moi!
le 15 juin 2015
Vraiment très déçu de ce produit. En hiver tout va bien, mais dès le retour du soleil le produit se déforme très fortement au soleil... et ce n'était qu'un soleil de Juin en Belgique, donc à peine 24-25° !

[Edit du 16/06/2015]
Après avoir pris contact avec le SAV d'Amazon, ils m'ont remboursé le prix de l'article. Donc plastique de mauvaise qualité, mais service Amazon au top :-)