Prix:5,33 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 22 août 2008
Le miroir n'est pas assez long... trop étroit à mon gout Ayant 2 enfants à surveiller à l'arrière, une longueur de 15 à 20 cm aurait été nettement appréciable.
De plus la tige télescopique ne peut pas etre bloquée une fois la bonne position visuelle trouvée. Le miroir étant trop lour, dès l'installation, ce dernier tombe vers le bas, donc aucune utilité.
le bras télescopique n'est pas assez long par rapport à certains retroviseurs intérieurs, moi il est trop limite...
Et en voulant retirer la tige de son emplacement ventouse, un morceau de métal permettant le "blocage" entre les 3 sections mobiles de la tige s'est carrément barré... = tige HS.
bref, je vais etre obligé d'en racheter un (autre modèle!).
Modèle à revoir complètement.
J'ai mis 1 étoile car impossible de valider l'avis avec 0... mais le produit ne justifie pas l'étoile, loin de là !
le 28 mai 2012
Un seul point positif : la ventouse marche très bien. Points négatifs: 1) Le bras télescopique est, certes, orientable mais dès que l'on ouvre la porte du coffre, le bras bouge et vous perdez votre réglage de l'orientation. Et pour le régler à nouveau, c'est très long et fastidieux. 2) Le miroir très étroit et sa forme incurvée réduisent le reflet de bébé considérablement. Malgré le bras télescopique, le miroir est très loin du conducteur (et pourtant j'ai une voiture toute petite, très compacte). En conclusion, on ne voit quasiement rien et en plus il faut replacer le miroir a chaque utilisation, à 2 personnes. Produit mal conçu malheureusement.
le 6 septembre 2015
Acheté en deux exemplaires sur conseil de la vendeuse en magasin de puériculture. Dommage de ne pas pouvoir les ramener ils sont absolument inutiles.
Ventouse qui tient assez bien pour ma part mais vision inexistante, le bébé apparaît en minuscule dans le rétroviseur. Produit complètement inutile passez votre chemin .
le 12 juin 2014
On voit Bébé dans notre propre rétro, en petit, certes, mais on voit Bébé (si dort, joue, autre,...).
PAR CONTRE pour son efficacité c'est une autre histoire... Si on ferme le coffre (ce que l'on fait à chaque fois pour prendre/remettre la poussette!!!) le rétro bouge et il faut le remettre (à 2 personnes), si on prend un virage serré / rond-point le rétro bouge également (et on ne voit donc plus Bébé le reste du trajet!!!!), il faut de nouveau le remettre, etc...
Ne tient vraiment pas, je déconseille!!!!
Nous en avons acheté un autre, Prince Lionheart - Baby View Mirror, qui est génial! s'accroche à l'appuie-tête, ne bouge donc pas, est grand, on voit parfaitement Bébé!
le 3 août 2015
Si la ventouse joue parfaitement sont rôle, la tige télescopique me semble inutile voir même néfaste au produit : déplier la tige pour avoir le miroir au niveau du front ??? Mais surtout les tubes qui composent la tige ne sont pas assez sertis entre eux, du coup le miroir n'est pas stable et se dérègle facilement en pivotant autour de sont axe.
De plus, je le trouve sombre : lorsque l'on regarde dedans, j'ai l'impression qu'il assombri le reflet et ne permet pas une bonne vision des sièges arrières (enfin des occupants des sièges, car les sièges eux, n'ont pas une vie suffisamment passionnante pour s'y intéresser à ce point).

Je ne recommande pas ce produit.
le 29 avril 2014
Le premier mois rien à redire , du coup on en a acheté un autre pour la seconde voiture.
Puis avec le froid de l'hiver, le chauffage à l'intérieur les ennuis ont commencé.
D'abord obligé de le remettre en bonne position le miroir tous les jours, puis la ventouse a commencé à nous lâcher et cela sur les 2 voitures donc pas de défaut de fabrication possible...
On s'en est débarrassé le jour où ma fille de 4 mois l'a pris sur la tête ....
Même si le bras extensible est super pratique à moduler et permet une bonne visibilité si je peux vous donner un conseil optez plutôt pour un rétro de surveillance qui s'attache à l'appui tête
le 17 janvier 2015
Le produit est très fragile j'en ai pris deux pour nos véhicules le premier à tenu 24h et le deuxieme à lâcher une semaine après, je déconseille fortement
le 20 mars 2015
Mauvaise qualité s'est cassé au bout de 2 jours. Le télescopique en premier et la ventouse tiens qd elle veut.
Je ne le recommande pas.
le 2 décembre 2014
Au premier abord, nous étions ravis : le produit est pas cher, permet de voir un grand angle et est bien réglable.
Le seul problème, mais il est de taille, est qu'il ne tient pas. Plus précisément, il a tenu une fois puis, malheur à nous, nous avons voulu l'enlever temporairement. Il n'a plus jamais tenu.. Manque de chance le délai de 30 jours pour le retour est dépassé..
A fuir ou alors à acheter avec de la colle :) !
le 26 mars 2012
Deçu par ce produit. Ventouse ne tient pas et le miroir n'est pas grossissant. Je ne l'utilise pas pour le coup...