- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
|
|||
|---|---|---|---|
| 1. Disque 1 piste 1 |
Écouter |
||
| 2. Disque 1 piste 2 |
Écouter |
||
| 3. Disque 1 piste 3 |
Écouter |
||
| 4. Disque 1 piste 4 |
Écouter |
||
| 5. Disque 1 piste 5 |
Écouter |
||
| 6. Disque 1 piste 6 |
Écouter |
||
| 7. Disque 1 piste 7 |
Écouter |
||
| 8. Disque 1 piste 8 |
Écouter |
||
| 9. Disque 1 piste 9 |
Écouter |
||
| 10. Disque 1 piste 10 |
Écouter |
||
| 11. Disque 1 piste 11 |
Écouter |
||
| 12. Disque 1 piste 12 |
Écouter |
||
| 13. Disque 1 piste 13 |
Écouter |
||
| 14. Disque 1 piste 14 |
Écouter |
||
| 15. Disque 1 piste 15 |
Écouter |
||
| 16. Disque 1 piste 16 |
Écouter |
||
| 17. Disque 1 piste 17 |
Écouter |
||
| 18. Disque 1 piste 18 |
Écouter |
||
| 19. Disque 1 piste 19 |
Écouter |
||
| 20. Disque 1 piste 20 |
Écouter |
||
|
| |||
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Splendeur !,
Par François Beaudoin "Narcisse Le Québécois" (Québec ( Ville fortifiée), Canada) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach Cantatas, Vol. 14: New York (CD)
Gardiner se promène dans son pèlerinage et livre, ça et la, des gravures d'exception. Tel est ici le cas avec ces quatre cantates pour le «Jour de Noël» (et son lendemain). La première Cantate, très connue du public, est la célèbre «Gelobet- BWV 91». Fantastique prestation avec des voix superbes et un« Aria duetto» de plus de six minutes résolument captivant, ensorcelant.La pièce de résistance, qui ferme le programme, est la sublime cantate BWV 110. Le «Coro» de plus de six minutes est, en fait, l'exacte transcription d'une Ouverture de BACH. Ici magnifiquement interprété par un orchestre énergique, on peut, oh moment de grâce, apprécier cette prestation avec les voix sublimes de solistes en verve. Cette cantate, à elle seule, vaut l'acquisition de ce splendide album. Enregistré «live» comme tout les albums de cette série, la prise de son est variable. On pourra se réjouir du fait qu'elle est à son meilleur lors de la prestation de la BWV 110. Ah oui ! Cet album s'est mérité un Diapason d'Or de l'année... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|