| ||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
15 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
du traducteur,
Par Bernard Blanc (Lorgues, Var) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Chili (Poche)
Bonjour, je suis le traducteur de ce livre. Joe Lansdale est pour moi l'auteur de polar américain le plus important du moment. Parce qu'il joue avec l'humour, le non-politiquement correct, les ambiances glauques, mais aussi parce qu'il a un sens de la vie qui touche les tripes de tout être humain : l'amour du prochain, le sens de l'écologie, la défense du moindre poil du moindre écurueil. J'ai pris un grand plaisir à traduire ce livre (pour une poignée de cacahuètes) et j'espère que tous les lecteurs futurs me diront ce qu'ils en pensent. Bernard Blanc.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Truculent,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Chili : Une enquête de Hap Collins et Leonard Pine (Poche)
Il faut bien le dire tout de suite, cet opus des aventures de Hap et Leonard est seulement à usage de ceux qui ont lu les premières péripéties de ces deux lascars. Certes, le livre n'est pas une vraie suite, donc peut être lu indépendamment, mais il ne vaut que pour le style de l'auteur, les réparties des deux potes, leur parler cru et les situations burlesques dans lesquelles ils se retrouvent. Pour le suspense, on repassera. Il est proche du zéro absolu, mais ce n'était sans doute pas le but de l'auteur. Si bien que si vous êtes un passionné uniquement de vrais thrillers, vous serez sans doute déçu. Mais si vous avez lu les aventures précédentes, alors vous serez heureux de retrouver les deux compagnons sous la plume de l'excellentissime Lansdale.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
humour,texas et violence,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Chili (Poche)
livre tres interessant sur l'amerique(texas)avec un heros tres etonnant et beaucop d'humour(genre south park).J'ai tout de suite commander les autres titres de Joe
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|