Format: CD|Modifier

le 1 mai 2007
Une découverte et un coup de foudre! Cet album m'a séduit. C'est barré, déjanté, original et très garage. C'est très plaisant. A noter les chansons "she said" et "i can't hardly stand it" qui emportent mes suffrages...

A vous d'essayer...
le 25 mars 2016
Uu couple déjanté (genre Manson-von Teese mais en franchement marrant)...et tout le capharnaüm de la culture américaine version série Z (Betty Page, Ed Wood, la Créature du Lagon...)...Musique rockabilly bien frottée de tendance trash...ça sonne bien et c'est franchement détendant...
le 18 août 2013
je connaissais déjà la plupart des chansons, dommage qu'on ne puisse pas mettre encore plus fort =p ça donne pas mal d'idées en tant que musicien.