Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Bad Reputation
 
Agrandissez cette image
 

Bad Reputation

15 octobre 2007 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 7,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
5:19
30
2
3:09
30
3
4:01
30
4
4:33
30
5
3:32
30
6
3:36
30
7
4:14
30
8
3:31
30
9
4:30
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 janvier 1977
  • Date de sortie: 15 octobre 2007
  • Label: Universal Music Division Mercury Records
  • Copyright: (C) 1996 Mercury Records Limited
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 36:25
  • Genres:
  • ASIN: B0025B6MPO
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 76.947 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  Par StarChild - Destination Rock le 12 septembre 2008
Format: CD
Qu'on se le dise ! Sans Thin Lizzy, l'histoire du hard rock ne pourrait être contée. A l'époque, un rock chamarré, teinté de blues et de gospel, ça n'est pas une évidence pour les amateurs de riffs ultimes. Pourtant, Phil Lynott et sa bande vont réussir à imposer leur style en combinant albums studios léchés et concerts torrides. Ecoutez cet album comme si vous partiez pour une croisière inconnue. Laissez-vous emporter et brûler par des guitares inspirées. La Mince Lizzy sait séduire comme personne ! Pour ma part, c'est un disque que je recommande sans cesse, parce que bien au delà de la musique, on y découvre un Phil Lynott à fleur de peau. Un homme de coeur, réfugié poétique d'un mal de vivre soul et rhythm'n'blues. Mal de vivre qui imprègnera la plupart de ses compositions d'un luxe d'émotion.

« A soldier of fortune came home from war... and wondered what he was fighting for »
Produit par Tony Visconti, l'album démarre par les deux phrases clefs d'un plaidoyer pour la paix que le timbre de voix si caractéristique de Lynott rend immédiatement bouleversant. Sous un groove qui ne mâche pas sa soul, c'est le souffle lointain des batailles de l'âge de fer qui s'exprime tout en posant une vraie question de société. Quelle rencontre ! Possédés par une ambiance qui s'électrise sans cesse tout au long des premiers titres de l'album, c'est presque par surprise que l'on entend s'élever soudain la plainte d'un saxophone en direction d'un père dont l'absence fut cruelle.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  Par ZazPanzer le 15 août 2012
Format: CD
J’avais imaginé qu’à son contact une vague d’émotion me submergerait; que toutes ces images, lourdes de symboles, de rêves et de joie, visionnées en boucle pendant mon adolescence, défileraient dans ma tête; que sa voix, peut-être une présence, ou au moins la ligne de basse de «Dancing In The Moonlight» illuminerait secrètement mon esprit. Mais il n’en fut rien.

Derrière Grafton, dans cette rue un peu paumée du centre de Dublin, mes yeux se sont posés sur elle. Tout comme le personnage, elle imposait de loin son élégance majestueuse, et tout comme lui, la première impression qu’elle me fit est qu’elle n’était pas à sa place, complètement décalée devant cette devanture de pub portant le nom paradoxal de «Bruxelles». Ce n’était qu’une statue, même si c’était celle de Phil ; et je me suis finalement juste senti un peu bête de faire le touriste et de prendre la pose au côté de la représentation de celui qui est toujours pour moi et beaucoup d’autres un de mes compagnons constant et éternel, un soulmate qui ne me quitte jamais complètement et dont le génie se manifeste notamment sur ce huitième opus répondant au patronyme glacial, menaçant et parfait de «Bad Reputation».
Lire la suite ›
4 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par CAROSSI le 15 mars 2011
Format: CD Achat vérifié
Thin Lizzy est un groupe à part dans le hard-rock. Ne ressemblant à aucun autre, mélangeant hard-rock, blues, soul, voir folk avec plus de subtilité qu'il n'y parait au premier abord et surtout beaucoup de feeling, ce groupe trop méconnu en France (pas en Irlande, Phil Lynott ayant sa statue dans Dublin!) mérite beaucoup de respect.
"Bad reputation", aprés les géniaux "Jailbreak" et "Johnny the fox", est encore un super album (mais Thin Lizzy peut-il sortir un disque moyen?). Que du très bon, les 9 morceaux s'écoutant sans temps mort (les morceaux pêchus - "Bad reputation", "Opium trail" ou "Killer without a cause"- côtoyant des titres plus calmes - "Dancing in the moonlight" ou le superbe "Downtown sundown"-, ou encore des morceaux mi-tempo -"Southbound" ou le magnifique "That woman's gonna break your heart"-).
Je ne saurai que trop conseiller cet album (mais aussi les autres: outre les 2 cités plus haut, "Black rose", "Renegade" ou "Thunder & lightning") à tous les amateurs de rock ou de hard-rock de qualité (dommage que Phil Lynott soit parti si tôt!).
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Voodoo TOP 500 COMMENTATEURS le 1 mars 2013
Format: CD
"Bad Reputation" qui est le huitième disque du groupe (produit par Tony Visconti et Thin Lizzy), fut publié en Septembre '77.
S'il n'a pas une si mauvaise réputation, il apparaît quand même plus calme et posé ou, plus en nuance et en ambiance que franchement hard (comme l'étaient ses trois prédécesseurs). Sa production sans y être des plus hard est cependant réussie, notamment pour la place qui occupe la basse de Phil Lynott et la batterie de Brian Downey. Les guitares elles furent principalement enregistrées par Scott Gorham, Brian Roberston ne revenant dans le groupe après une blessure à la main, que lors des derniers jours d'enregistrements. Ce qui explique qu'il ne figure pas sur cette pochette (de tueurs), où le groupe apparaît en trio. Les compositions figurant dans cet album, oscillent entre ambiances cool et soul à l'image du premier morceau, un classe "Soldier Of Fortune" ainsi que sur les nuancés "Southbound" et "Dancing In The Moonlight" ou, la ballade "Downtown Sundown" tout en feeling. "That Woman's Gonna Break Your Heart" et "Dear Lord" restant dans cette veine soft. Heureusement Thin Lizzy n'en a pas pour autant oublié sa facette la plus hard, avec l'efficace "Bad Reputation" ou sur les titres enregistrés lors du retour de Roberston, les "Opium Trail" et "Killer Without A Cause".
Réalisé majoritairement en trio avec un Brian Roberston moins impliqué, "Bad Reputation" restera le plus policé des disques de Thin Lizzy.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique