le 28 mai 2012
alors, comme certaines, ce jouet n'est pas pour un enfant, mais bien pour moi.. :) pour créer des badges tissus ou autres petit truc avec comme support ce gros rond. (3cm diamètre).
bon les illustrations fournies avec pour créer les badges sont vraiment moches, mais peuvent convenir à l'univers des petits. moi j'utilise du tissu, (liberty et autres petits imprimés)
L'utilisation est très facile :
--> on met la partie du dessus, l'image ou tissu, la fine pellicule plastique dans le compartiment 1; on tourne jusqu'au CLAC,
--> on met la partie du dessous dans l'autre compartiment 2, on tourne la mollette jusqu'au fameux clac. et voilà, le badge est fait. reste plus qu'à clipser la pastille avec l'épingle au dos.
--> le badges peut être fait en 2 min :)

le seul bémol a mon goût est cette fameuse pastille blanche d'épinglage. elle est grosse, pas très gracieuse, et l'épingle est plutôt dure à mettre en place sur le vêtement.

un achat plutôt de qualité, je ne sais pas si dans le temps ça tiendra vraiment, ça ne parait pas non plus top solide. mais a voir. j'ai déjà utiliser une 30aine de supports, et j'en ai raté que une seule. ça va. (et c'est ma faute, j'avais mal placer un des éléments).

JE RECOMMANDE, les petites, les ados (ou moins jeunes) vont adorer.
le 8 janvier 2012
Après une dizaine de badges réalisée avec succès, la machine n'en peut plus : 1 sur 2 est raté et ceux qui ne le sont pas se démontent très vite... Elle est retournée dans sa boite avec les recharges achetées... inutilement.
le 12 novembre 2012
Ma fille a utilisé le jeux 1 seule fois...
Depuis la seconde fois, le badge s'est coincé dans la machine.
Depuis, et à chaque fois, il se coince....
le 26 décembre 2011
perso je ne l ai pas acheté pour un enfant mais pour mes propres realisations. Elle est très simple d utilisation et pour ceux qui se poseraient la question on peut l'utiliser pour faire des badges avec du tissu. Tres bon rapport qualité prix. Un bon achat.
le 26 décembre 2011
Le principe est très sympa, même si l'utilisation n'est pas toujours évidente, présence d'un adulte nécessaire au moins les premières fois.
le 26 septembre 2015
Cette petite machine est top ! Elle permet de faire des petits badges en quelques mouvements. Les badges ne sont pas bien grands en diamètre mais je m'en sers pour décorer des pages de scrapbooking alors ça me convient. Inutile de vous dire que comme c'est un jouet pour enfants, lorsque ces derniers tombent dessus c'est l'effervescence ! Très utile donc aussi pour animer un petit atelier lors d'un anniversaire. Après, quitte à investir, autant en avoir une utilité régulière.
Offert à ma nièce de 12 ans à Noël dernier ... C'est un produit solide , bien fabriqué , avec une notice d'utilisation facile à comprendre pour les enfants ( il y a de nombreuses étapes à suivre dans un ordre précis ) . Le résultat est très sympa ! Les badges sont très bien faits , et peuvent être originaux car on peut utiliser des photos personnelles comme modèles ! Heureusement que je l'avais acheté avec la recharge de badges en plus , car une fois que ma nièce a commencé , on ne pouvait plus l'arrêter ! Bref , un très bon produit ! Je le recommande à 100% !
le 13 janvier 2012
Un jouet acheter à la demande de mon neveu pour noël,
et qui a plu à toute la famille car les badges peuvent
être personnalisés avec des photos. Les enfants s'y sont
beaucoup amusés.
le 5 avril 2013
Vraiment facile à utiliser.
On en rate quelques uns de temps en temps, mais globalement je suis très contente.
Les recharges ont des prix qui diffèrent d'un site à l'autre, à regarder de près...
Reçu rapidement, nous sommes vite devenus accro à ce jeu. Mes enfants passeraient leur temps à faire des badges, avec ou sans l'épingle qui permet d'accrocher.

Le manuel d'utilisation est un peu obscur, mais une fois pris en main, ça va tout seul.
Le réel plus est la possibilité de mettre ou non le morceau avec l'épingle à nourrice. Pour mes plus jeunes enfants, qui veulent tripoter leurs badges toute la journée, cela me permet d’accéder à leur demande sans stresser qu'il se crève un oeil avec l'épingle.

Finalement, deux points négatifs : la prise en main qui peut paraitre rude (nous avons raté 4 badges perso) et la recharge, trop vite utilisée !

Voir 1 question avec réponse