le 8 mai 2014
Musique rock très énergique avec des mélodies que je me mets très vite à fredonner. Le cd m'a emballé rapidement. Un voix un peu à la Frank Black et un musique directe mais qui après plusieurs écoutes continue de dévoiler ses qualités.
Achat sans regret.
le 3 avril 2014
super album, groupe rock punk / indie super énergique dans la lignée des Hives ou encore de Fidlar (des potes à eux), du rock urgent et direct dans la tronche, et donc un album assez court mais avec tout ce qu'il faut ! Recommandé, ne serait-ce que pour la chanson titre (la n°3) et sa mélodie si évidente...
le 15 octobre 2014
Je ne connaissais pas Pangea. Je me suis donc laisser tenter en écoutant quelques extraitssur Youtube. A l'arrivée c'est assez décevant car même si les mélodoes sont plutôt réussies (dans la veine de Frank Black), le son est assez insupportable. C'est bruyant et ça manque vraiment de finesse. On écoute un ou deux morceaux et on zappe assez vite. Dommage.
le 13 août 2014
un disque splendide a laisser tourner en boucle sur la platine
Du punk du vrai dommage que cela s’arrête en fin de CD
Encore encore encore
le 24 novembre 2015
Super super très bien rapide rapide en bon état magnifique excellent merveilleux saucisson c'est chiant à remplir,c'est une blague! Au secours!