Acheter d'occasion
EUR 20,09
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par Eco-Culture
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Envoi soigné, sous 10 jours Ouvré pour la France Métropolitaine et 20 jours pour l'étranger et Dom/Tom
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Bagdad Cafe

4 étoiles sur 5 68 commentaires client

3 neufs à partir de EUR 14,90 1 d'occasion à partir de EUR 20,09

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Marianne Sägebrecht, Jack Palance, CCH Pounder, Christine Kaufmann, Monica Calhoun
  • Réalisateurs : Marianne Sägebrecht, Jack Palance, CCH Pounder, Christine Kaufmann, Monica Calhoun
  • Format : Couleur, PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0 Surround), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0 Mono)
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Universal Pictures
  • Date de sortie du DVD : 4 décembre 2001
  • Durée : 88 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 68 commentaires client
  • ASIN: B00005QSYW
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 74.619 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

1 Bande-annonce

Descriptions du produit

Description du produit

Contient le CD single de la bande originale

Amazon.fr

Quand Jasmin rencontre Brenda, cela donne un film simple et chaleureux. Un petit moment de bonheur qui trotte dans la tête comme la fameuse chanson titre, Calling You de Jevetta Steele, qui fit l'effet d'une véritable bombe à la sortie de Bagdad Café. Mme Jasmin est abandonnée par son mari dans le désert aux États-Unis. Le seul endroit qu'elle trouve pour vivre est une station-service tenue par Mme Brenda, qui, elle aussi, vient d'être quittée par son époux. Une certaine méfiance s'installe entre les deux femmes qui vont pourtant apprendre à se connaître et à devenir amies. Une histoire simple que Percy Adlon conte de manière fort originale grâce à des cadrages alambiqués et des lumières travaillées, rarement naturelles. Les actrices, Marianne Sägebrecht et CCH Pounder, sont désarmantes de naturel et de charme, et portent sur leurs épaules la réussite du film. Le DVD rend à la perfection l'esthétique de Bagdad Café et offre deux versions de Calling You, à écouter en boucle. --Marc Maesen

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray
Je ne reviendrai pas sur le film en lui meme que je pourrais revoir en boucle , et j'attendais la sortie du Blu Ray avec impatience . N'ayant trouvé aucune critique détaillée jusqu'a present , je me suis decidé a acheter cette version director's cut et la c'est la (mauvaise?) surprise!. Le filtre sepia si caracteristique a pratiquement disparu!, la comparaison avec le DVD est flagrante, evidemment les couleurs sont magnifiques , la chemise de Jack Palance eclatante apres lavage, les camions et voitures sont passés au Car Wash ..etc..Peut etre cela donne t-il une seconde jeunesse a ce Chef d'Oeuvre mais en avait -il besoin?
Autre detail inadmissible pour un support Bluray , les sous titres francais imposés sur la VO !!? quelques scenes et plans rajoutés qui ne sont bien sur pas doublés sur la VF , ce qui fait un melange un peu genant qui casse l'ambiance , que l'on visionne l'une ou l'autre version . Esperons une reedition prochaine plus serieuse et avec des bonus !!
Remarque sur ce commentaire 12 sur 12 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par FP le 25 octobre 2002
Jasmin, une grosse touriste autrichienne quitte son mari en culotte de peau pour échouer dans un minable motel au fin fond du désert. L'étonnement et le soupçon cèdent peu à peu la place à l'attachement, et les quelques locaux de l'endroit, losers et has-been, adoptent cette extra-terrestre qui s'impose à force de discrétion et de délicatesse, tout en préservant son mystère; l'amour même naît de la rencontre fortuite de ces solitudes perdues aux marges de la société moderne. Un film simple et magique, comme ces tours de magie que Jasmin improvise pour distraire son public qu'elle finit par enchanter. Un film culte aussi pour de nombreux spectateurs, séduits par la grâce de Marianne Sägerbrecht, les effets visuels et une bande-son magnifique.
Remarque sur ce commentaire 26 sur 28 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Semper Victor COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 17 février 2013
Format: DVD Achat vérifié
« Bagad Café ». Sur les vestiges d'un tronçon Route 66, il ne passe plus que de rares camions pour faire le plein dans le miteux Bagdad Café, à quelques 250 km de Las Vegas. Jasmine (Marianne Sägebrecht), une corpulente touriste bavaroise, débarque un jour de nulle part et prend une chambre dans le motel (elle a en fait été abandonnée au bord de la route par son compagnon).

Sa présence et sa bonté discrète vont très vite bouleverser la vie du Bagdad Café, notamment de sa propriétaire Brenda désemparée (CCH Pounder) et d'un vieil habitué des lieux, Rudi Cox (Jack Palance). Jasmine apporte une harmonie inexplicable et inespérée qui transforme le Bagdad Café en un lieu de grâce. Comme le suggère le boomerang, mainte fois lancé avec application par un campeur et qui veut apprendre son geste, qui revient vers son propriétaire dans un mouvement irréversible, tout ce qui est donné par amour est ensuite rendu au centuple.

Le film de Percy Adlon, d'un rythme assez lent, est filmé dans une saturation de soleil et de tons rougeâtres propres au désert. La musique et bien entendu la chanson « Calling you », qui devint à l'époque un tube planétaire, contribuent également à l'ambiance poétique et apaisée qui s'installe dans le Bagdad Café. Le film développe une certaine magie, là encore à l'image du spectacle que Brenda et Jasmine élabore pour animer les soirées du Café.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Elle&Luimazon TOP 500 COMMENTATEURS le 1 février 2012
Format: Blu-ray Achat vérifié
On ne reviendra pas sur la qualité du film, mais du Blu-Ray catastrophique !
C'est bien à l'image de Studio Canal prêt a faire n'importe quoi. Les couleurs sont d'origine orienté vers le jaune / orange, c'était voulu. Même le LaserDisc d'époque était comme cela. Mais les couleurs étaient bien meilleurs.
Certes, l'apport de la définition est bien présent, visible sur les gros plans, mais le grain est beaucoup trop présent. Je ne suis pas contre la présence du grain d'origine, mais là, c'est très exagéré au point de gêner la vision, surtout sur un vidéoprojecteur.

Bref, un master a revoir, et gardez votre DVD
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Bagdad Café étant un de mes films préférés pour ses personnages et son atmosphère du "bout du monde",j'ai été déçu par la qualité du Blu-Ray.Les dialogues passent en alternance du français à l'anglais et le grain sur l'image est désagréable sur les scènes obscures et d'intérieur.Je lui met 1 étoile et je me console avec la version dvd.
1 commentaire 10 sur 11 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
j'ai vu ce film à sa sortie en salles et était sorti enchanté de sa projection.
De magnifiques images et des acteurs particulièrement inspirés. Et puis cette musique...
Quelle ne fut pas ma déception en regardant cette copie d'une qualité plus que médiocre.
les couleurs y sont délavées et jaunatres et le grain de l'image est beaucoup trop important.
la qualité du son est très moyenne.
Remarque sur ce commentaire 9 sur 10 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?