le 24 novembre 2013
une tres belle bague chic belle au prix raisonnable j attend sa parure avec impatience je vous le conseille j adore
le 27 décembre 2013
Super bijoux, je recommande vivement ce produit, je ne suis pas du tout déçu de mon achat. Bon qualité prix!!!!!!!!!
le 6 juin 2014
bague vraiment mal fini on a limpression que la couleur argent a été rajoutée deçu :( dommage jadorer vraiment sur la photo
le 14 décembre 2013
Achetée en taille 50 pour moi mais qui du coup ne peut aller qu'à un enfant. Je l'offre donc à ma fille pour noel.
Déçue pour la taille mais pas pour la bague qui est jolie et reste un bijou fantaisie sympa.
le 16 janvier 2014
bon produit, correspond a la description, j adore , bague sobre mais qui fait beaucoup d effet; ne pas hésiter
le 27 octobre 2014
Alors je ne met que 3 étoiles.
Je l'ai reçu aujourd'hui, certes elle est belle mais je n'ai pas de belle finissions. C'est un peu raté. Après ça doit être du au lot, je ne dis pas qu'elle sont toute comme ça ;)
Après pour le prix je ne peux me plaindre mais c'était juste ce petit hic
le 9 octobre 2015
la qualité n'est absolument pas la du tout même compte tenu du prix par rapport a d'autres fournisseurs de la même région a peine 3 jours après que mon épouse l'ai mise au doigt le cuivre a commencé a apparaitre
le 3 décembre 2013
Bon produit répondant à mes attente
Très bien pour un pris correct et un aspect sympathique je le recommande vivement
le 15 juin 2014
bague simple je pensais qu elle aurai ete un peu plus grande mais elle va aussi a ma fille .reception bien et plus au moins rapide
le 29 janvier 2015
je l'ai reçu comme prévue a la date indiqué, je ne suis pas déçu de mon achat,il a fait beaucoup d'effet!je recommande ce produit,par contre la bague taille une taille en dessous,donc à faire attention lors de la commande ,je suis contente de mon achat!!!