le 18 janvier 2014
il manquais un baguier mais bon elle passe bien, et elle va avec le coeur en collier et les boucle d'oreille
le 19 février 2014
dommage la bague est très jolie mais il y a un défaut dans la pierre car il y a un trou
le 29 janvier 2014
IL N Y A RIEN A REDIRE SUR CE BIJOU CAR C EST UN TRES BEL ARTICLE QUE J AIME PORTE .
le 22 septembre 2015
elle est très belle et ira bien avec le collier , le bracelet , les boucles d'oreilles ensemble tellement bien imité en cadeau pour ma mère et moi même j 'ai pris le tout afin de le mettre en décoration dans un cadre et accrocher au mur .
le 3 mars 2016
Bonjour , jolie bague pour occasion de fête ou tout simplement tout les jours se faire plaisir j'ai la parure et le tout est superbe faites vous plaisirs a petit prix
le 1 août 2014
La bague est très jolie, la taille du cœur est juste comme il faut et la livraison s'est faite en 2 jours ! La taille est conforme à la description et le rendu avec la parure complète est très joli. Enchanté de mon achat !
le 7 février 2014
j ai choisi cette note parce que la trouve tres belle j ai acheter le collier et les boucles d oreilles qui vont avec je le recommande aux personne qui consulte ce site
le 14 juin 2014
super je suis content par contre j avais commander un collier avec le coeur mais je n ai pas du tout eu la meme couleur sur le collier je ne suis pas satisfait
le 26 décembre 2013
La bague est plutôt jolie au vu du prix, mais il n'y a pas de possibilité de choisir la taille, et celle ci n'est pas réglable.
le 24 décembre 2013
Elle est d'un beau bleu profond.... Je l'ai bien reçu, assez rapidement compte tenu de cette période de fin de l'année...