Taille de la Bague: 59Modifier

le 13 janvier 2014
c'est une très belle bague, ça fait très beau et pour le prix ça veut la peine, ça fait plus cher. la pierre rubi est très joli aussi.
le 6 novembre 2013
Vraiment de très bonne qualité pour un prix vraiment impressionnant. Rien à dire à ce jour, aucun problème jusqu'à maintenant.
le 21 novembre 2015
Très belle bague, mais un détail me pose problème, il n'y a de certificat d'authenticité, du coup je me demande si la bague est authentique..
le 30 avril 2015
Jolie bague... ma copine a été contente quand je lui et offerte, elle la porte tous les jours, je recommande
le 13 décembre 2015
très belle bague.mais pas de certificat d'authenticité !!est ce un vrai rubis de vrai diamant comme annoncé dans le descriptif?????
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2015
Je suis ravie de mon achat car je ne suis pas du tout déçue.
Seul bémol : pas de certificat ni de facture joints à la livraison