Taille de la Bague: 59|Modifier

le 13 janvier 2014
c'est une très belle bague, ça fait très beau et pour le prix ça veut la peine, ça fait plus cher. la pierre rubi est très joli aussi.
le 6 novembre 2013
Vraiment de très bonne qualité pour un prix vraiment impressionnant. Rien à dire à ce jour, aucun problème jusqu'à maintenant.
le 4 mars 2016
La bague est vraiment très belle ! Elle est livrée avec une petite boite bleue foncée, la fente pour la bague est un peu épaisse donc elle ne tient pas très bien en place, mais la boite est jolie. J'étais sceptique par rapport à la qualité de la bague. Je ne peux pas dire si c'est du vrai or mais la couleur est très belle, la bague brille. L'intérieur de la pierrre ("rubis") brille aussi et fait "des étincelles" à la lumière. La couleur de la pierre est très jolie. Les pierres sur le coté ("diamant") ne sont pas aussi clairs que sur la photo de présentation mais l'effet global est très beau. La bague est livrée avec une étiquette "Kareco" donc je suppose que la bague est de cette marque.

Les "rubis" et "diamant" sont entre guillemets parce que la concentration de ceux ci est extrêmement faible. Mais à ce prix la je m'attendais pas a de vraie pierres (L'or par contre c'est bien possible que ce soit du vrai, mais c'est du 9 carats donc une faible concentration.) ^^
review image review image review image review image review image
le 21 novembre 2015
Très belle bague, mais un détail me pose problème, il n'y a de certificat d'authenticité, du coup je me demande si la bague est authentique..
le 30 avril 2015
Jolie bague... ma copine a été contente quand je lui et offerte, elle la porte tous les jours, je recommande
le 13 décembre 2015
très belle bague.mais pas de certificat d'authenticité !!est ce un vrai rubis de vrai diamant comme annoncé dans le descriptif?????
le 8 août 2015
Je suis ravie de mon achat car je ne suis pas du tout déçue.
Seul bémol : pas de certificat ni de facture joints à la livraison