Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille de la Bague: 59Modifier

le 1 juillet 2013
J'ai commandé cette bague en me basant sur l'annonce Bague Solitaire Femme - Or jaune (9 cts) 1.66 Gr - Oxyde de zirconium.. deux jours plus tard la bague avait carrément changé de couleur pour tant ya pas écrit plaqué Or ya un plaqué que j'avais dans une boutique indienne cela fait mnt 1 an toujours rien à changé....
c'est vraiment de l'arnaque
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2015
Magnifique bague offerte par mon pigeon je suis totalement satisfaite de cet article
Je la recommande vivement
De plus reçu dans un belle écrin

Des Idées de solitaires à offrir. Rendez-vous sur notre site.