| ||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Parbo, la capitale d'Amazonie,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balades au Suriname : Le guide de Paramaribo et de l'éco-tourisme au Suriname (Broché)
N'allez pas en Guyane francaise sans traverser le Maroni pour découvrir Paramaribo, ville cosmopolite d'Amazonie. Le programme minimum impose de séjourner deux nuits à Parbo, cité inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et deux nuits au parc national de Bronwnsberg. Pour les détails et économiser énergie et temps, ce guide artisanal, auto-édité, est à glisser dans le sac. Véritablement précis et pragmatique, l'auteur a vraisemblablement le souci de rendre service. Le choix est vite fait, c'est le seul rédigé en français, les autres sont en néerlandais.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|