le 1 avril 2012
Excellent. Toute la famille l'utilise , meme ma petite fille de 2 ans qui me voit faire et essaye de recopier ( sous surveillance!) En sautant dessus,en avant et en arriere le rythme cardiaque peut monter à 140/ 150 l'équivalent d'un jogging à bonne allure.
On peut faire aussi toutes sortes de pompes, d'ados. Bref un BOSU + des Kettlebells et une corde à sauter et on a un entraînement de cardio de qualité ,et en plus fun, sans aller à la salle. Très bon achat.
le 17 septembre 2012
Ce bosu sert à la fois d'appareil de muscu ou de rééducation.
Je l'ai acheté pour faire des "abdo myotatiques" et pour rééduquer ma cheville : en montant sur le ballon, on retrouve les effets d'un mini trampoline, en montant du côté plat, ça fait travailler très dur l'équilibre en proprioception. Et il prend peu de place.
Le seul inconvénient: son prix...
le 23 août 2011
déjà utilisé chez un kinésithérapeute, cet article est un excellent complément pour toute discipline sportive. Il est utile tant en prévention de blessures, qu'en renforcement musculaire.
le 11 février 2012
Excellent produit stable, durable et modérément encombrant dans la version Pro. Il permet une grande diversité d'exercices d'équilibre sur les 2 faces. Accessoirement il est bien pratique pour le travail des abdos et le soutien des lombaires.
Livraison rapide et sans surprises à un bon prix.
le 5 juin 2014
Excellent produit pour son entrainement personnel.
Je connaissais déjà le produit, d'où mon achat.
Excellent pour le gainage, la proprioception, l'équilibre......
le 12 septembre 2013
très bon travail de la proprioception. Aspect ludique intéressant. Toute la famille se lance des défis d'équilibre sur deux pieds ou sur un pied.
le 9 avril 2015
Prix élevé, mais qualité au rendez vous.
Parfait pour se muscler en douceur. Pas besoin d'être en rééducation ou d'être kiné pour lui trouver une utilité! Par exemple, je muscle mes abdos sans me casser le dos et ça c'est un vrai plus! Il est un peu embarrassant, donc prévoir un rangement sous un lit haut, ou à garder dans une pièce spécialement dédiée à l'activité. Il est lourd, donc il sera difficilement transportable une fois gonflé. Le matériel est compris pour gonfler avec la pression qu'on souhaite.
le 2 mars 2014
Génial pour les exercices de proprioception et de gainaGe. Prévient les blessures et excellent pour le renforcement musculaire. Produit parfait
le 3 mai 2014
facile à utiliser. je recommande pour les pratiquants de fitness. petit point faible pour le rangement, il prend beaucoup de place.
le 20 novembre 2013
Bien qu'encombrant!!
Pour pratiquer une activité physique tout en douceur...

Beaucoup d'exercices a faire avec le bosu.
Même ma salle de sport en possède!!

Voir 1 question avec réponse