le 20 juillet 2013
Le montage de la balancelle est plus que difficile. La notice de montage contient 4 schémas et un tableau, très succints d'aucune utilité. Le dossier ne se bloque pas, c'est en réalité plus un lit qu'une balancelle. Vivement déconseillé.
le 7 août 2013
une notice très peu détaillé, un produit de qualité plus que médiocre (les tissus n'ont pas fait l'année...) un colis arrivé en très mauvais état, un produit non protégé pour le transport!!! bref , je déconseille ce produit qui n'aura tenu que quelque mois!!!
le 8 mai 2014
La notice de montage extrêmement simpliste et pas du tout explicite.
C'est une vraie galère à assembler, et pourtant je suis bricoleur.
Le réglage du dossier est quasi inexistant.
Je suis pratiquement sûr qu'il manque une pièce pour positionner le dossier mais impossible de l'affirmer étant donné la pauvreté de la notice.
A part ça, la balancelle est agréable.
A voir sur la durée.