le 16 novembre 2013
guide très clair , très complet mais simple, facile à utiliser'
avec textes, plans, cartes, illustrations, photos,
parfait pour qui veut préparer son voyage,
1peu lourd et embarrassant pour utiliser en voyage,
MAIS super pratique et répond à toutes les questions
que l' on peut se poser .
le 6 octobre 2015
Guide reprenant de manière agréable les différents atouts de l'île. Acheter le avant de réserver votre voyage. Il vous permettra d'organiser au mieux ce dernier.
le 17 juillet 2013
Tout ce dont nous avions besoin est dans ce guide, parfaitement documenté et organisé.
J'utiliserai à nouveau Lonely Planet.
Vivement le départ!
le 4 octobre 2015
Nous sommes rentrés de Bali récemment, le livre m'a bien servi pour préparer notre voyage, il est complet.
Un peu gros pour le prendre avec soi.
le 11 juillet 2013
Très complet, bien documenté, très pratique.

Beaucoup d'illustrations, de cartes et de bons conseils. Ce livre nous a été très utile.
le 17 août 2014
De retour de notre voyage à Bali, nous avons été déçus par ce guide, il ne donne pas beaucoup d'infos culturelles sur les temples, même le plus important comme le temple de besakih, le plus important de l'ile. Il y avait un peu plus d'informations dans le guide du routard et encore plus d'infos dans le guide Gallimard.
le 30 août 2014
Comme d'habitude avec les guides, on achète la dernière édition pour avoir les mises à jour les plus récentes, et je suis toujours déçue: les prix ont très fortement augmenté, certaines informations sont erronées (itinéraires notamment)
le 19 mars 2014
Comme chaque guide Lonely, beaucoup de plans, de conseils, mais de grosses erreurs. En voici 2 sur Ubud : le Museum Puri Lukisan indiqué à 25 000 roupies est en fait à 75 000 .
Page 177, la fabrique de chocolat de Bali, très difficile à trouver, et une fois arrivé on vous informe qu'il n't a pas de visites ! La personne que nous avons vue nous a dit que Lonely Planet est allé un peu vite.
Quant aux temples, vous payez pour en faire le tour, vous ne pouvez pas y entrer ...
le 6 juin 2015
livre reçu dans les delais annoncés. Excellent état! très satisfaite! cela ne pouvait être mieux! Parfait
Je suis vraiment très très satisfaite
le 19 mai 2014
Guide complet sur Bali & Lombok, divisé en chapitre par région avec illustrations, cartes... bref ces guides sont toujours de bons conseils.