Format: Poche|Modifier

le 19 janvier 2015
Je l'ai lu parce que c'est Céline et parce que le titre était accrocheur. J'aurais dû me méfier. Je suis une grande fan du voyage et de mort à Crédit. Mais "Ballets", c'était vraiment pas bon.

C'est un recueil de petites histoires bizarres, qui n'ont rien à voir avec les thèmes que Céline aborde généralement. ça touche au surnaturel, aux mythes. On ne retrouve pas vraiment son style non plus...
le 19 septembre 2012
Il faut aimer L F CELINE sinon on ne peut pas apprécier ses écrits
"Ballets..." m'a passionnée par son coté poétique ,les textes sont plus classiques que dans les autres écrits,mais toujours ce passage du rire aux larmes et la perception de son âme tourmentée
le 31 août 2015
Un excellent livre à recommander à tous les Celiniens. C'est la confrontation du style, de l'imaginaire, de la petite musique du Maître avec la mythologie . Le texte est précédé de "Secrets dans l'île" et suivi de "Progrès".
le 19 février 2015
un écrivain ne se juge pas sur ses "opinions politiques"!
VIVE LA CENSURE et les bien pensants ,
"paix à leur ame"