Taille: Taille Unique|Modifier
Prix:3,53 €+ Livraison gratuite

le 24 juin 2014
Je l'ai gonflé et 30 minutes après il était cassé. J'ai un olaf qui tient depuis 2 mois gonflé!!! Mauvaise qualité
le 18 février 2015
Taille de ballon XXL, alors une fois gonflé, il habille tout de suite une table de buffet à lui tout seul !!

Livraison conforme, rapide, je suis très satisfaite !
le 6 juillet 2014
Ballon gonflé à l'air avec une paille, il a duré toute la journée malgré 5 petites filles....
Puis petit découpage et au en déco dans la chambre de ma fille.
le 29 juillet 2014
Balon superbe de grande taille d aussi bonne qualité que ceux que l on trouve dans les parcs et qui coûte une petite fortune . Je l ai fait conffler dans une boutique d article de fête pour quelque euro ( malgré tous moins chère qu au marchant ambulant )
le 27 septembre 2014
Un très joli ballon qui a fait ravi ma fille lors de son anniversaire

Les décors et la qualité sont très corrects et surtout nous avons pu le conserver très longtemps après la fete d'anniversaire comme objet déco de chambre ^^
le 19 septembre 2015
Très grand, joli. Par contre évitez de le commander par ballon shop, car mis presque chiffonné en vrac dans une enveloppe sans protection plastique, semble déjà utilisé
le 20 octobre 2014
Ce ballon est géant, il est vraiment jolie et rend l ' anniversaire unique !

Très bien , réutilisable attention, pour le dégonfler il faut un longue paille.
le 10 septembre 2014
Ce ballon, gonflé à l'aide d'une paille, a explosé quelques heures plus tard sans que personne ne l'ait touché. A revoir.
le 16 novembre 2014
Ballon acheté en juin pour un anniversaire et gonfle dans un magasin de farces et attrapes avec de l hélium :3mois après, le ballon était encore en parfait état ! Dessin très fin, ballon de très grande taille, nous avons fait des envieux!!!!
le 7 juin 2015
j'ai été agréablement surprise par la grosseur et la beauté du ballon malgré un gonflage à l'hélium il ne vole pas (peut être du a sa grosseur) mais vraiment superbe ma fille est ravie!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.