Taille: FR: 40 (Taille fabricant: 40)|Couleur: Multicolore|Modifier

le 4 juillet 2014
Bas de maillot que j'ai commandé avec le haut assorti. Ja fais une taille entre le 42 et le 44, j'ai bien fait de prendre XL, car ça taille assez petit. Les coloris sont superbes!
le 19 mai 2014
la culotte est très bien, n'est pas trop échancrée mais les couleurs ne me plaisent pas.L'ensemble n'est pas aussi beau que sur la photo.
le 2 mai 2015
Prendre une taille au dessus de sa taille habituelle, est assez serré surtout au niveau des hanches
Sinon correspond à la photo
le 11 août 2014
Superbe et couleurs vives, correspond a la photo. La ceinture en élastique sur le côté est très bien faite et ne serre pas
le 10 septembre 2014
Super maillot, j'ai aussi pris le haut bikini et nickel, je l'ai mis cet été j'étais très contente alors allez y !!