Taille: FR: 46 (Taille fabricant: 46)|Couleur: Bleu (Bleu Fonce)|Modifier
Prix:78,00 €

Maillot très bien coupé qui taille bien. Belles couleurs marine et écru clair. Un petit côté rétro sympa. Belle qualité du tissu.
le 12 décembre 2013
Superbe maillot de bain qui affine la silhouette, le décolleté et le dos d'une forme originale, à la hauteur de la marque.
Je le conseille vivement.
le 19 juillet 2013
très beau maillot de bain: élégant, de très bonne qualité et agréable à porter.
Comme toujours livraison parfaitement dans les temps (même un peu avant).
le 22 août 2013
Article conforme à la description et à l'image. Taille, coupe, matière tout est super. Excellent produit que je le recommande.
le 22 mai 2013
Couleur identique à celle de la photo et bonne taille, coupe parfaite. Maillot de bain très élégant. Pochette pour le glisser.
le 7 juin 2015
Ce maillot n'a fait qu'une saison, de mauvaise qualité mais pourtant très bien entretenu, je ne peux plus le porter car le tissu est devenu tout fin et on voit à travers !!! Je ne recommande pas
le 3 octobre 2013
De très bonne qualité et d'une coupe à la fois simple, élégante et originale dans son côté un peu retro
Très confortable
le 24 décembre 2015
Si ce maillot paraît très joli sur la photo, en réalité il s'agit d'un bout de tissu sans aucune tenue. Pas de doublure.
le 8 juillet 2014
Le modèle est très joli, la taille convient parfaitement mais le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité, du tissu.
le 2 juillet 2014
Ce maillot de bain est très beau. La taille est juste comme il faut. J'avais déjà un Banana moon, j'ai donc repris la même taille. Le tissus fin permet un séchage rapide. La coupe est élégante. Je suis tout à fait satisfaite de mon achat