le 24 octobre 2013
CE BANC , QUE NOUS UTILISONS TRES RAREMENT S'EST CASSE SUR LES COTES - NOUS L'AVONS REPARE.
C' EST MAINTENANT AU MILIEU QU'IL SE CASSE.
JE SUIS EXTREMEMENT DECUE PAR CET ACHAT
le 25 janvier 2012
un banc de jardin pas cher du tout, facile à monter
assise pas très costaud, prévoir des renforts dessous
pour la résistance aux intempéries, il faudra voir avec le temps
le 2 mai 2014
Fragile traverse centrale cassée le premier jour,il faut prévoir des renfort !
Beau produit
Je ne le recommande pas car il y a du boulot sur un produit neuf !
le 27 juillet 2014
Pas mal mais un peu "leger" au niveau itexture du bois. Vu l'usage que j'en fait cela me convient très bien.
le 2 juillet 2014
Banc pas solide dutt il est déjà cassé pourtant homme de 80kg qui sait assis dessus pas contente :( la planche de milieu cassé !
le 7 avril 2016
Banc reçu cassé et avec défauts de fabrication car les barreaux latéraux étaient trop courts et collés à la va-vite
L'épaisseur des pièces de bois me semblaient très légère et peu résistante donc j'ai renvoyé le banc qui même si n'avait pas été livré cassé il l aurait été très vite.
review image
le 11 avril 2016
Assise bancale 1 latte abimee je ne suis pas trop satisfait de cet achat mais pour le prix tant pis merci
le 22 mai 2014
Facile à monter. 30 minutes avec mes petites mimines. Rend super bien sur la terrasse, la couleur est identique à la photo. Idéal pour boire la café en fin de chaude journée.
le 16 juin 2014
très beau banc dans sa catégorie,belle forme,belle dimension...
j'ai choisi cette essence de bois pour l'assortir avec ma table de jardin