undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 mai 2013
Les 2 brides métalliques censées solidariser les planches au dossier par le dessous étaient trop longues et n'avaient pas la courbure adéquate pour pouvoir les visser. L'une d'elles s'est cassée net dès que j'ai un peu appuyé pour l'ajuster au contour du banc. J'ai fixé l'autre approximativement.
Le banc est trop étroit et les accoudoirs sont tellement bas qu'ils ne servent à rien.
Ayant dû traiter le bois avant de procéder au montage, difficile de renvoyer le colis tel qu'on l'a reçu quand on est déçu du résultat.
Une bricole pour enfants.
le 29 avril 2013
faire bien attention .le motif est en plastique et non pas en fonte
les ferrailles du dessous ne sont pas bien adaptees.
il a fallu changer toutes les vis car de mauvaise qualite.
les lattes se sont pas tres parallèles donc il a fallu refaire des trous pour qu'elles soient droites.
enfin 2 couches de bondex sont nécessaires .je trouve les lattes pas tres solides quand on s'assoit
on en a pour son argent...
33 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2013
Ce banc est fourni avec des éléments de montage inadaptés : on a du tordre les tiges de métal pour qu'elles soient à la bonne forme, et les trous pour les vis ne sont pas espacés de la bonne largeur par rapport aux planches...
Sinon il est joli mais léger (deux personnes pas trop lourdes peuvent s'y asseoir, mais délicatement !) et le bois ne semble pas traité, on verra comment ça vieillit...
Pour la livraison, c'était compliqué aussi : le livreur ne donne pas de RDV ni même de plage horaire, vous avez intérêt à rester 24h/24h à la maison ou leur fournir une attestation comme quoi il peuvent remettre le colis à un voisin (donner le nom précis du voisin !).
le 27 décembre 2013
Ce banc est très fragile. La décoration en plastique au centre du dossier est arrivé en miette. Le bois se "décolore" petit à petit.
le 18 juillet 2013
bonjour, je suis très déçu par la qualité du matériel utilisé pour ce banc de jardin, déçu sur les finitions baclées , sur la solidité et le confort. bref cet article est plus que décevant
le 1 mars 2013
La livraison était très rapide cependant tout est en plastique et de mauvaise qualité. J'ai reçue le banc cassé au niveau des tulipes. Très déçue même si le prix était raisonnable c'est compréhensible vu la qualité du produit !
le 10 mars 2012
J'ai commandé ce banc pour agrémenter un petit coin de jardin, pour lequel je ne voulais pas mettre les 300 € qu'il faut dans les jardineries classiques, ou les 130-200 € qu'on trouve ailleurs sur le net. Là, vu le prix dérisoire, et la livraison quasi-offerte aussi, je me suis dit que le risque était mince.

Le délai de livraison, 72h, m'a très agréablement surpris pour un envoi de 15 kg.

Concernant le produit lui-même, bon, on est de toute évidence sur du low-cost :

- les lames en bois font très cheap, du bon bois de palette sans finition. Bon, il n'a pas de noeuds/trous, déjà ça. Il ne semble pas traité autoclave, l'avantage c'est qu'il n'est pas taché de vert, l'inconvénient c'est qu'il faudra le protéger. Mais ça aurait été vrai aussi avec un autre, je pense.
- Les ajustements sont + qu'approximatifs : on sent que les trous sont percés par un enfant chinois et sa perceuse à colonne (ou sans colonne), plutôt que par un vrai robot indus. Il faut forcer un peu, voire pas mal parfois ; tout n'est pas en face...
- Il manquait la moitié des boulons ! Ca c'est + pénible, il m'a fallu rajouter quelques € pour assembler le tout. J'en ai profité pour prendre des inox, ceux d'origine sont un genre de laiton.
- l'ensemble ne donne pas une impression de délirante solidité, heureusement il y a quand même quelques renforts bien placés. Assis à 2 personnes dessus, ça va, mais on sent qu'il ne faudrait pas s'y bagarrer. Les pieds latéraux, en fonte d'aspect vieilli, font + sérieux. On verra à l'usage.

Qu'on ne se méprenne pas : je suis très content quand même de cet achat, prix imbattable, je ne m'attendais pas à un truc de luxe. Pour quelqu'un qui a un niveau de bricolage qui dépasse l'assemblage ikea, ça fera l'affaire. Par contre, à proscrire si c'est pour faire partie d'un salon de jardin à utiliser au quotidien, ou si des enfants risquent de sauter dessus dans tous les sens. Pour poser sous un arbre ou au bord d'un étang dans un endroit calme, c'est parfait.
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2013
Très déçue par ce produit car tout d'abord, le bois est brut, il faut donc le vernir avant de le monter. Ensuite pour le monter, il n'y a pas de trous pour mettre les vis. De plus, le fer forgé n'est pas tout à fait noir, mais plutôt vert et l'assise n'est pas en fer forgé comme on pourrait le croire sur les photos mais en plastique. Enfin, il ne nous semble pas très solide alors nous ne mettons que des personnes légères dessus.
le 4 septembre 2013
apres une longue attente nous avons reçu ce banc difficile à monter car les trous des pattes de soutien etaient mal faits, il manquait des boulons quant à la solidité!!!!!!il craque dangereusement à chaque fois que l on s assoie pas cher en effet mais........
le 15 juillet 2013
la partie verte en losange est en plastique( indiqué dans le descriptif) mais pas en suffisamment en gras pour y prêtre attention.Quant aux tiges de fer servant de consolidation du banc, les trous de vis ne correspondent pas avec les lattes de bois. Il me manquait des vis de fixation. La stabilité laisse à désirer, 2 gars de 75 kg peuvent tout claquer sans effort. Le prix n'est pas élevé, mais compte tenu de la solidité, je ne conseille pas d'acheter ce produit, trop limite. Il ne mérite pas l'achat.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.