undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 août 2009
Rien à redire sur cette mini-série. Le must du genre.

L'image est magnifique sauf dans pas mal de scènes sombres où le grain est beaucoup trop important, même si je suis fan du grain pelloche.

En ce qui concerne cette édition Blu ray attention au bandeau cartonné :

- La VF n'est pas en DTS-HD, seulement la VO. La VO dépote grave pour le son et c'est franchement incomparable par rapport aux dialogues.
- Le sous-titre FR n'est pas terrible. Il y a des oublis fréquents et des erreurs. Par exemple Moose n'est pas mort comme c'est traduit, d'autant plus qu'il apparait dans le documentaire. Il est décédé depuis par contre.
- Toujours par rapport au carton, les suppléments de type timeline ne sont pas fournis avec l'interface française car jamais traduits par l'éditeur (flemmards !). Pour les obtenir en VO pure il faut configurer votre lecteur Blu Ray avec les menus en anglais. Une mauvaise note pour l'éditeur qui a été assez bête pour cacher ce supplément incroyable mais quand même le laisser sur le bandeau marketing.

En ce qui concerne le boitier il est presque aussi beau que celui des DVD. Il est plus petit, plus léger, moins sympa au niveau du carton dépliable intérieur même si celui-ci peut maintenant s'enlever complètement. Ce ne sont pas les mêmes photos dessus d'ailleurs ... bizarre.

En espérant que ce commentaire aide ...
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2002
Rien à reprocher à cette série extraordinaire, qui sait avec une humanité rare, retranscrire la peur, la générosité, le doute, l'horreur d'hommes ordinaires plongés dans le cauchemar.
Le coffret collector en revanche, déçoit quelque peu devant sa modestie : le reportage sur les hommes de la Easy Company sont en fait des interviews des vétérans qui ont inspiré la série, et leur récit, sur 80 minutes, n'est qu'un résumé des 10 épisodes ; le making-of ne dure que 30 minutes et a l'aspect promo froide trop souvent vu outre Atlantique ; les vidéos de présentation des personnages durent 1 minute chacune, reprenant des extraits de la série.
Bref, les 15 euros d'écart ne se justifient que pour le fan inconditionnel, même si la boite métallique est vraiment magnifique.
0Commentaire| 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2010
Sans critiquer aucunement l'oeuvre, qui est de qualité,
il faut savoir que le "package" vendu MENT sur le CONTENU.

CECI N'EST PAS L'INTEGRALE des 10 chapitres initiaux.
Il manque au moins 30 %.

Personnellement très déçu par ces coupures.

Si vous désirez l'intégrale un seul conseil => voir ailleurs.
11 commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 octobre 2005
Véritable oeuvre d'art, cette série nous emmène très loin dans l'émotion. Au début de chaque épisode, les vétérans dont l'histoire est contée dans la série nous livrent leurs témoignages sur les événements qui vont suivre. Les scènes de combats sont filmées avec un effet de presque noir et blanc qui donne une atmosphère très réaliste à l'action d'autant que les mouvements de caméras sont remarquables.
A travers ces événements tragiques, chacun de nous peut se rendre compte de ce qu'ont dû endurer ces hommes se battant loin de chez eux pour nous libérer.
Le coffret DVD est superbe, une boîte en métal et un graphisme très soigné. Les bonus sont peut-être peu nombreux par rapport à l'importance de l'oeuvre mais ceux qui sont présents sont un régal, notamment le journal de bord montrant la préparation physique et mentale des acteurs avant le tournage. Un must !
le 23 mai 2009
Une des séries les plus incroyables que j'ai pu voir, et elle prend tout sa dimension dans cette édition blu-ray.

La qualité est au rendez-vous : l'image est superbe et offre un niveau de détails étourdissant. Il y a un certain effet de grain voulu par le réalisateur. Si ça peut gêner certains "puristes" du blu-ray, cela ne dégrade en rien la qualité de l'image et ajoute à l'excellente sensation de réalisme.
Mention spéciale au son (version originale de loin la meilleur). Les systèmes home cinéma sont pleinement exploités.

Petit bémol : lorsque les menus du DVD sont en français, le bonus "Guide interactif" n'est pas disponible. Il faut mettre les menus en anglais (options de votre lecteur) pour y accéder.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 février 2015
Ce coffret sous forme d'un boîtier en métal est particulièrement original et esthétiquement très réussi.
Une fois ouvert il donne accès à un "livret de rangement dépliable" en plastique cartonné avec de belles images.
Les disques sont clipsés à l'intérieur et disposent bien de plusieurs langues et sous-titres dont la (Vo, Vf, Vost) mais malheureusement
la version française n'est qu'en 2.0 pour le son (pour les adeptes de la Vo il est en 5.1 mais les sous-titres français sont parfois baclés).
Il semblerait que le coffret Blu-ray en version carton soit en français 5.1.
Pour les bonus du disque final vous disposerez tout de même de sous-titres français pour le documentaire.

Sinon voilà la liste des épisodes présents dans le coffret soit l'intégrale de la mini-série :
1. Currahee (Currahee) 2. Jour J (Day of Days) 3. Carentan (Carentan) 4. Les Remplaçants (Replacements)
5. La Croisée des chemins (Crossroads) 6. Bastogne (Bastogne) 7. Point de rupture (The Breaking Point)
8. La Dernière Patrouille (The Last Patrol) 9. Pourquoi nous combattons (Why We Fight) 10. Des hommes avant tout (Points)

La série est superbe elle mérite vraiment d'être vue car elle est profondément bien interprétée et très crédible.
Visuelement c'est une vraie réussite et ce format de 10 épisodes est vraiment idéal pour apprécier au mieux ce qu'elle avait à nous offrir en termes d'émotions, d'images, d'action et de reflexion.
Bref, je vois mal comment on pourrait regretter d'avoir vue cette superbe série qui nous transporte habillement dans une partie sombre de notre histoire. Un régal !
le 26 février 2010
Superbe coffret métal !
Ne vous fiez ni à la description Amazon, ni aux photos du coffret... ni au coffret lui même lorsque vous recevrez votre article :
- La VF est bien disponible en 2.0
- Les sous-titres Français sont bien présent (malgrès quelques traductions aproximatives)

Et de toute manière, la bande son originale 5.1 en DTS est fabuleuse.

Bref, jetez vous dessus ! :D
le 14 juillet 2011
j'ai recu l'edition steel box
contrairement a ce qui est mentionné sur la jaquette version francais + espagnol + allemand + stitres francais et autres bien presents
alors pourquoi payer plus cher ?

complément ajouté le 14 septembre 2011
personnellement j'ai un écran de 46 pouces et l'image affichée fait....46 pouces.
le 12 février 2009
Je recommande tout particulièrement ce coffret absolument superbe ( a un prix défiant toutes concurrences ) pour les amateurs de films de guerre. MAGNIFIQUE, A VOIR, impérativement
Délai rapide et emballage très soigné
Qui plus est, s'il y a problème enfin un site que l'on peut joindre et qui répond au téléphone, très sympathique et qui arrange tout si vous avez fait une erreur.
BEAUCOUP PLUS SERIEUX QUE LA FNAC où les produits sont exactement les mêmes, mais beaucoup plus chères et les délais beaucoup plus longs.
Conclusion, faites comme moi, n'hésitez plus : commandez sur Amazon
le 17 septembre 2012
je ne vais pas m'etendre sur la serie en elle meme car c'est la meilleure production sur le conflit 39/45,superieure a sa sois-disant suite the pacific...Elle nous est presentée dans un tres beau coffret de metal avec des photos magnifiques(recto verso)avec le nom de la serie en relief sur la tranche!en ce qui concerne le contenue rien a redire!la serie tient sur 5 blu-ray et la qualité d'image est a tomber!Le Blu-ray n°6 dedié aux bonus avec un plus qu'instructif documentaire sur les hommes de la Easy. Chaque homme y va du récit de sa vie, de la guerre, du pourquoi de son engagement, et de ses conditions de vie, tant sur le terrain qu'aux Etats-Unis (la plupart étaient de condition modeste). Autant vous dire que les interviews filent les larmes aux yeux, les hommes posant avec des photos d'eux étant jeunes, avec leurs camarades, et parlent à cœur ouvert. L'ensemble de 75 mn déborde d'images d'archives (film et photos).
On trouve également les coulisses du tournage de la série qui s'étirent sur 30 mn, avec interviews, photos, images d'archives, défilé de belles gueules, scènes hors champ, etc. Un module intéressant est également présent. Un des acteurs (Ron Livingston) a réalisé un long film perso de son expérience durant le tournage. C'est à la fois très personnel, drôle, et a le mérite de montrer le boulot des acteurs (55 mn quand même !). La Première en Normandie avec acteurs et vétérans, sous la houlette de HBO, clôture un contenu riche, et surtout, enrichissant !
en bref le carton plein! Cette édition de Band of Brothers en Blu-ray ne connaît aucune faille : image au top, son au max, bonus étonnant et possibilité de visionner des épisodes en mode interactif avec commentaires audio/vidéo passionnants. Un achat que vous ne regretterez pas !
44 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus