le 21 décembre 2014
Acheté pour Noel afin de faire moi même des badges personnalisé pour toute la famille, je dois dire que je n'ai rencontré aucun problèmes ! Si la manipulation exige un petit peu de rigueur au début, créer un badge vous prendra (après quelques essais) 30 secondes montre en main !

Informations complémentaires (que j'aurai aimé trouver) :
- 15 badges à l'intérieur
- Armature métal, attache plastique, image en papier/carton.
- Badge de 3 cm de diamètre (c'est quand même petit)
- Vos images devront faire 4,5 cm de diamètre (mais seulement 3cm au milieu seront visible sur le badge)
review image review image review image
le 26 décembre 2009
Nous nous sommes amusées comme des petites folles !!!
Au départ, ce n'est pas évident car il faut surtout bien insérer les papiers. Les résultats sont excellents !!!
Je recommande ++++++
Même mon fils de 5 ans a réussi a faire les siens !!!
Vous imprimez les photos que vous désirez (famille ou sur le Net) et ensuite vous réalisez de superbes badges personnalisés !!
le 26 janvier 2008
trés bon produit simple et amusant ...
seul bémol il est difficile de trouver les recharges surtout ne pas faire comme moi et acheter le lot proposé sur le site machine "badge it" + recharge "SUPER badge it" elles ne correspondent pas a l'appareil
11 commentaire|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2011
j'ai acheté ce " jouet" pour décorer les petites créations de tissus que je réalise pour offrir à mes amies , certes je suis loin d'être toute jeune , badge de tissu, de papier, photos , tout y passe , un conseil , découper très précieusement le papier car quelques millimètres de trop et la feuille se plisse , donc le badge est de mauvaise qualité , je recommande vivement cet objet aux adultes pour décorer leurs créations . Pour les enfants ? pas d'avis , je l'ai achetée pour me faire plaisir , et l'utilisation est simplissime ,et les recharges sont très faciles à trouver
le 28 décembre 2009
cadeau de noel pour ma fille.
une simplicité d'emploi, mais un peu dur à cliqueter sur la fin donc une jeune enfant (5-6) n'aura peut etre pas la force de jouer seule. Ma fille a 8 ans et elle a trsè bien compris le fonctionnement. Il est donc facile à manier. Elle n'arrête pas de badger. Je suis ravie de cet achat. J'ai acheté de suite une recharge et je crois que nous en aurons vite besoin. J'ai toutefois lu une mauvaise appréciation sur les recharges et du coup ça m'inquiète un peu. On verra.
le 10 janvier 2011
J ai offert cet article à ma fille et toutes ses copines l'ont commandé pour noël.C'est un bon signe non ?
le 1 septembre 2015
Très bonne surprise pour cette badgeuse. Nous l'avons utilisé pour fabriquer une cinquantaine de badges différents et uniques à l'occasion d'une grande réunion de famille.
A réception, l'aspect tout plastique ne nous a pas donné une grande confiance. Mais en la manipulant normalement nous avons pu sortir tous nos badges dont l'aspect est quasi professionnel.
Notre badgeuse est transparente et permet de voir le transfert du badge en construction et de voir s'il est bien placé sous la presse.
le 6 mai 2014
Cadeaux pour mes neveux, ils en sont dingues, facile d'utilisation (enfants de 5 et 7 ans), tout est parfait, livraison dans les temps.
le 3 décembre 2015
machine très facile d'utilisation à mon avis sans problème dès 8 ans.
rendu très sympa, l'intérêt est surtout de personnaliser ses propres badges en les créant sur ordinateur avec photo perso, logo, titre pour chaque événement familial (noël, anniversaire, jour de l'an, en kdo souvenir ....) grand succès à chaque fois
perso je m'en suis servi pour fête entre adultes en utilisant les petits badges et c'était très cool
le 6 septembre 2015
J'ai deux badge-it (une achetée il y a environ 8 ans et l'autre il y a 2 ans car je croyais avoir égarée l'ancienne, que j'ai retrouvée depuis) et je m'en sers régulièrement pour fabriquer des badges et magnets à offrir.
Elles fonctionnent parfaitement même après des années d'utilisation et sont très faciles à utiliser.
C'est un très bon rapport qualité/prix.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.