Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes

le 3 mai 2013
A acheter en même temps que la machine initiale afin d'avoir du stock pour réalises ses badges car on est tenté d en faire beaucoup !!!
le 15 avril 2009
Très bon objet, on peut réaliser des bijoux personnalisés très originaux de manière très amusante!!!
le 21 août 2011
Il s'agit de recharge pour fabriquer des badges. produit tout à fait conforme à la description et aucun soucci livraison rapide Merci Amazon
le 30 juillet 2014
je réalise des badges personnalisés donc je me moque du "thème" car celui-ci ne se rapporte qu'aux stickers fournis (donc si vous faites aussi vos propres badges avec vos photos, ceci convient!)
délai de livraison super
le 2 juillet 2011
super produit, les badgets sont facilent a creer et inspirent de la creation aux enfants.
BONNE TENUE SUR LE VETEMENT ET BELLE VARIETE DES IMAGES.
EN CLAIR JE RECOMMANDE SANS SOUCI CE PRODUIT AUX JEUNES CREATEURS DANS L'AIR!!!
le 4 avril 2010
Très facile, ma fille a 8 ans et elle y arrive sans problème !
Très rapide
Amusant
On peut même en faire avec des photos perso, dessins téléchargés ou autre ainsi qu'avec des tissus, feutrine ... on peut même imaginer d'en faire pour un anniversaire personnalisé soit avec le prénom des enfants ou photo, dessin. Idée simple est facile à réaliser mais qui a énormément plu aux enfants et aux parents !
Un gabarit est fourni.
Autant dire que ce jouet offre plein de possiblités
Recharges trouvées sur ce site ou magasins de jouets sans problème
Nous on adore !!!!
Moi je fais du scrap et je l'utilise aussi pour mes compo
Nous avons aucun râté ! Tous réussis
le 7 janvier 2010
Les recharges pour la machine Badge it sont très difficiles à trouver...Nous avons pu nous les procurer que sur ce site donc MERCI!!!
Ma fille adore ses nouveaux badges...
le 28 novembre 2010
les enfants se régalent en créant leurs propres badges personnalisés et les offrir à leurs copains !
la badge it est simple d'utilisation et robuste, ce qui n'est pas toujours le cas des badges.
le 19 janvier 2012
L'article acheté correspond à son descriptif. Le prix est le plus bas que j'ai trouvé et la qualité du service est parfaite : commande prise en compte rapidement et envoi soigné reçu dans les 48 heures. Le produit étant une recharge pour un jouet, je ferai volontiers d'autres achats. Je recommanderai l'article et le vendeur à tous les amateurs de badges.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2013
le produit est super mes petits enfants aiment bien mais je contrôle la quantité de badges par passage à la maison, sinon c'est la ruine...
J'ai une petite question les badges de la boite verte correspondent-ils à la machine mauve???
merci
Mamie FRUISHBandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.