Taille: 55 x 55 cm|Couleur: Noir|Modifier
Prix:2,08 €+ Livraison gratuite

le 1 décembre 2012
La première surprise est de voir la transparence du coton. Il y a plus d'espace que de fibre dans la trame. C'est peut être un bon produit d'été ou une gauze mais il est difficile d'appeler cela un bandana en toile de coton.
La seconde surprise vient au lavage quand tout le noir déteint dans vos mains et que plein de petits fils partent des coutures.
Je vais le laisser sécher et prendre la mesure après mais quelque chose me dit que je vais le voir rétrécir aussi.

J'en achèterais un d'une boutique ou d'un marché ou je pourrais vérifier la qualité et je garde celui la pour la cuisine.
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2013
Je suis très satisfaite de cet article!! J'en ai acheté un rouge et un rose fushia et ma fille et moi sommes très contentes. Livraison rapide et c'est bel et bien du coton!! Je vous le recommande fortement si vous cherchez un bandana. :)
le 21 juillet 2014
jolie jaune mais un tissus raide, je n'ai pas pris le temps de le laver car je l'ai retourné. la marque n'est pas sur une etiquette qu'on peut couper, c'est ecrit "MADE IN CHINA" en gros sur le bord.
le 10 novembre 2014
a mal supporté le premier lavage et est devenu couleur caca boudin....s'est effiloché en plus!....Bon: j'en ai eu pour mon argent car vraiment pas cher c'est vrai!
le 3 août 2013
ce bandana était destiné à ma petite pour un spectacle il correspondait tout à fait à sa tenue je suis donc tout à fait satisfaite autant par la qualité du produit que par ses motifs et ses coloris. Le délai de réception aussi.
le 19 mai 2015
j'avais commandé 8 foulards en jaune et j ai reçu 8 foulards en orange...pas de chance c'était pour une sortie en groupe avec couleur imposée...
le 23 février 2015
je voulais un bandana qui puisse se mettre en foulard, il est de petite taille, pas cher mais de qualité médiocre.
le 12 juin 2015
Le bandana a complètement répondu à ce que j'avais commandé, le conseil d'utilisation que je donnerai et de la passer une fois à la machine avant de le porter pour qu'il trouve une souplesse plus naturelle. Son seul défaut est donc d'être un rigide lorsqu'il arrive !
le 13 mai 2015
Bandana noir et blanc mon avis :
+ Jolie couleur
+ Grand bandana
+ Reçu rapidement
+ Aucun défauts

Mais :
- Il glisse dans les cheveux
- Matière assez raide et brillante
le 6 février 2016
La couleur est légèrement plus sombre en réalité, mais je le trouve encore plus beau donc c'est parfait, je n'ai pas mis 5 étoiles car le tissus est un peu fin.