Prix:3,99 €+ Livraison gratuite

le 30 septembre 2013
reçus trop tard malgré ma demande précise au fournisseur...je n'en ai donc pas l'utilité.
Le produit ne semble pas de très bonne "facture" mais compte-tenu du prix...attention cependant au montant des frais de ports très élevés, venant d’Angleterre.....la traversée de la manche à la rame est longue,malgré la notion" urgente"sur le colis (j'en remercie le fournissuer): posté le 16/9, reçu le 24/09.
Bien sûr, c'est de ma faute d'y avoir cru!
le 22 juillet 2014
Acheté pour une fête à thème, il suffit pour l'utilité faite. Sinon il n'est pas top au niveau qualité mais vu le prix on ne peut s'attendre à mieux donc satisfaisant.
le 9 décembre 2013
La couleur correspond bien à la photo et au descriptif, taille satisfaisante pour mettre dans les cheveux,et et joli dessins
le 28 août 2015
Produit conforme aux photos, les coutures ont l' air résistantes et l' ensemble à l' air plutôt solide... Au top
le 27 janvier 2014
Il est grand , il a une jolie couleur, pas de probleme pour le mettre dans les cheveux comme la mode actuelle
le 12 juillet 2013
ma fille a commandé ce bandana cela ma fait sourire car je me replongeais dans mon adolescence mais celui ci est vraiment génial