Commentaire : Cet ouvrage ne donne pas d'idées pour la création d'une histoire mais pour la mise en scène d'une trame déjà trouvée dans le cadre d'une bande dessinée. Bien construit, il constitue un bon support pédagogique pour un atelier-création de BD en classe ou lors d'une activité extra-scolaire. Un album aussi intéressant pour les éducateurs que pour les amateurs de bandes-dessinées.
Âge : Dès 10 ans
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
tout simplement géniale !!,
Par Citrine (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bande dessinée : Apprendre et comprendre (Album)
Cette BD est super, tout le monde s'y retrouve, les amateurs de BD qui peuvent découvrir la BD sous un autre angle, dessinateur en herbe ou confirmé qui ont envie de tenter la BD, ou , ou les curieux tout simplement. Accessible aux enfants sans leur être réservé (ma fille de 8 ans a adoré, moi aussi!)
Tout les sujets y passe, le scénario, la dessin, la mise en page, les couleurs, le cadrage... etc A ne pas rater! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|