Format: AlbumModifier

le 21 septembre 2009
Cette BD est super, tout le monde s'y retrouve, les amateurs de BD qui peuvent découvrir la BD sous un autre angle, dessinateur en herbe ou confirmé qui ont envie de tenter la BD, ou , ou les curieux tout simplement. Accessible aux enfants sans leur être réservé (ma fille de 8 ans a adoré, moi aussi!)
Tout les sujets y passe, le scénario, la dessin, la mise en page, les couleurs, le cadrage... etc
A ne pas rater!
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2013
plutôt déçue. "Sympa" on va dire. Sans plus. Tout ça pour ça. Bon... Maintenant, trouver la tombola où je pourrai le mettre en lot.
le 29 octobre 2013
j'ai adorer cette bande dessinée;elle est trés bien expliquer!Il y a beaucoup d' exercices a réalisés;et sont trés complet;de A a Z ;Cella a été trés bien illustrer!Et pourtant j'esiter à l'acheter;car elle date pas d'hier;comme on dit ;c'est dans les vieux pots;qu'on fait les meilleures soupes!!lol
le 30 mai 2013
offert à mon petit cousin de 10 ans qui a un don pour la bande dessinée
je ne sais pas si le livre lui apportera quelque chose car il est déjà douée en autodidacte même le livre me semblait bien fait