Bande originale : 175 recettes, 1 heure de musique (1CD audio)
Format: ReliéModifier
Prix:50,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 mars 2011
Très beau livre très bien illustré.
Beaucoup de recettes sont impossibles à faire pour des novices (comme moi)mais je le savais et je ne l'ai acheté que pour le plaisir des yeux et pour retrouver certaines recettes dégustées chez cet excellent cuisinier.
le 25 mars 2013
superbe ouvrage arrivé dans les délais pas de soucis, la qualité du livre est impeccable, la musique est tout à fait compatible pour laisser place à l'inventivité.