undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 avril 2014
Elégant, original et raffiné mais destiné davantage à un enfant en raison de son étroitesse. Dommage qu'il ne soit pas possible d'élargir l'élastique !
le 26 mai 2014
le bandeau à mis un temps infini a arriver. Deja que l'estimation de la date d'arrivée etait très longue mais en plus il est arrivé bien après.
De plus la qualité n'est pas vraiment au rendez vous, après l'avoir juste essayé (même pas porté) il y a un coté qui a commencé à se découdre....
Au final vraiment bof....
le 19 septembre 2014
Le head band est joli. Certes la qualité est moyenne au niveau de l attache du bandeau avec l élastique, qui se résume à quelques points de colle et mérite d être un peu renforcée. Mais le prix étant plus que correct, le produit reste sympa. Pour ma part, mis pour un mariage et il a fait sensation.
le 6 février 2015
C'est un jolie bandeau, mais on peut se rendre compte que ce n'est pas de la grande qualité et je n'ai pas reçu la bonne couleur. c'est possible aussi que ce soit la photo qui ne donne pas la bonne couleur Pour moi il est noir plutot que gris
le 14 avril 2015
Il est beau, mais un peu déçu, ne répond pas aux attentes que je veux. Perle gérer ces petites choses qui ne sont pas assez bon, il ya des résidus de colle, je ne recommande pas.
le 6 avril 2015
Élégant, très délicate. En ligne avec mes attentes. Pour ce prix, la qualité est de ne rien dire. Arrivée prévue, mais il ne est pas parfait.
le 6 septembre 2015
It's really elegant and it's very beautiful! I can wear it with anything it will always suit me! I also love how light it is.
le 26 mai 2015
Même pour le prix ce bandeau ne vaut rien, il se détend rapidement et est très mal fini, il est vrai que c'est du Chinois!!!
le 9 mars 2016
Bel article. Se met bien sur mes cheveux. Assez pratique tous les jours pour sortir ou aller faire ses courses.
le 2 septembre 2014
Déçu très fragile il sait casser quant je l'ai mis trop petit dommage car il est beau j'ai pas pu te mettre