le 14 février 2014
Très joli bandeau et facile à mettre pour bébé, il agrémente des jolies tenues et convient aussi parfaitement pour des cérémonies!
le 15 octobre 2014
jolie correspond à l'image mais n'est pas pour un nourrisson, le bandeau est bcp trp grand, mais plutôt pour un enfant de 2 ans
le 18 août 2014
Joli bandeau, pas cher, que demander de plus ! il s'adapte au tour de tête grâce à un élastique, c'est un +. Je ne regrette pas mon achat, à part le strass qui est un peu gros à mon goût ...
le 18 janvier 2016
attention le tissu élastique est fragile. bandeau très adapté aux cérémonies. la fleur est bien visible sur la tête, dommage pour la " pierre " qui est vraiment pas belle et détonne
le 13 novembre 2014
De bonne qualitée très bon prix surtout!!
Une merveille que ma fille peut porter à tout moment, une occasion exceptionnelle ou tous les jours.
le 11 janvier 2016
Je trouve que le noeud est un peu gros, ça ne fait pas joli sur les cheveux blonds de ma fille. Non je ne recommande pas le produit.
le 26 août 2015
Fais bien ressortir les coiffures de ma petite-fille. Convient à mon avis à des petites-filles ayant un chevelure assez abondante.
le 27 janvier 2015
Très joli, et à l'air d'être de bonne qualité, à voir sur le long terme maintenant. J'attends l'arrivée de ma puce maintenant...
le 30 août 2014
bandeau de fleur qualité médiocre colle partout sur le tissu
par contre la couleur et bien similaire a celle de l'annonce
le 18 avril 2015
article conforme a la photo il va tres bien a ma fille de 3 mois il est tred dou et vraiment de bonne qualité merci a vous...