le 2 juillet 2014
Ressemble a la photo, sauf que pour l'instant la coiffe en plume est plate, peut etre s arrondie t elle apres quelques temps sur la t^ete. Ma petite princesse de 8 mois a arrache 2 plumes en essayant de l'enlever. Je l ai ai recollees et ca ne se voit pas, ouf!

Je recommanderai car tres mignon et original, doux a porter car plumes collees sur support en feutrine, le bijou est elegant.
le 21 août 2014
De la m**** les plumes sont droite et si on essais de les plier un peu pour prendre la forme de la tete les plumes se decollent le rendue est vraiment pas le meme que sur la photo en plus les plumes sentent pas bon l.elastique est trop lache pour les bébés .... economisez votre argent !!
le 30 mai 2013
très jolie bandeau, je vais m'en servir pour faire des photos pour petite fille. Je ne les pas encore utilsé...
Je vous le recommande, même si le prix et un peu élever pour un bandeau mais c'est vrai qu'il et super jolie alors ...
le 3 décembre 2015
Très beau et élégant mais attention fragile. De plus la plume prend pas la forme de la tête donc elle reste droite sur la tête. Il faut essayer de lui donner une forme arrondi mais sans la casser.
le 13 mai 2013
Il est absolument magnifique le fini et somptueux les détails sont parfait je vous le recommande vivement vous ne serez pas déçus je vous le garanti.

Voir 1 question avec réponse