le 23 août 2012
Pratique par son format il permet de se promenner sans avoir l'impression de porter un botin. les informations sont variéés . le classement par quatier evite de feuilleter ensemble du guide.
il est a jour ( utilisé en aout 2012 )
le 30 août 2013
De retour de Thaïlande et donc de Bangkok pour mes vacances d'été 2013, j'ai acheté ce mini guide en vue de la préparation du voyage. Certes il est petit, compact et pratique à trimballer. Le plan détachable est utile et pratique. Les infos essentielles y sont mais elles restent néanmoins succintes, il faut le savoir. On aurait envie d'en savoir plus, dans ce cas, il ne faut pas acheter ce type de guide et en ce sens, je regrette un peu mon achat. Mais surtout, il n'est pas remis à jour notamment en ce qui concernent les prix moyens des repas à prendre sur les plages magnifiques de Kho Samui et de CHAWENG ou dans les restaurants, ou bien tout simplement auprès des marchands ambulants qui pullulent à Bangkok. Dommage ! Du coup, mon prévisionnel budgétaire était faux ce qui m'a obligé de retirer de l'argent dans une banque, pour ensuite l'échanger contre des BATH, ce qui m'a occasionné des frais de compte dès mon retour en France ! Par ailleurs, et par exemple, il n'est aucunement mentionné le restaurant Hard Rock Café dans ce guide, ce que je trouve regrettable. Et pourtant l'ambiance y est très très sympa, peut être même meilleure qu'à celui de San Francisco, de Coppenhague ou de New York, comme quoi !...Une mise à jour régulière devrait s'imposer pour TOUT ces guides de voyages quitte à les télécharger sur le site de l'éditeur.
le 6 janvier 2013
Guide pratique de par sa petite taille et ses plans annexes à chaque quartier mais j'ai trouvé les explications insuffisantes pour se diriger.il peut être utile en complément d'un autre plus détaillé, car facilement transportable dans un sac à main.
le 20 mars 2013
Plein d'infos utiles, un plan de la ville, des informations sur les transports et toutes choses utiles si vous préparez un voyage vous même ou si vous recherchez des infos utiles.
le 8 décembre 2013
J'ai voyagé avec le routard et le futé aparavent.
Si ces deux là sont bien, je trouve que le lonely planet est bien plus clair, petit, concis
Une question de goût
le 4 avril 2014
Les guides des only planet sur certaines grandes villes du monde, sont très bien faits. Dont celui de Bangkok
A prendre absolument dans sa valise !