Prix:16,05 €+ Livraison gratuite

le 11 juillet 2011
Ces lunettes sont super, elles tiennent très bien la tête de ma fille (8 mois) et sont réglables au niveau de la taille. De plus les verres sont grands ce qui permet une vraie protection solaire.
le 1 février 2012
Super content de mon achat ! Elle protège très bien du soleil ( j'habite en Nouvelle Caledonie ) et elle font un look d'enfer à mon fils de 9 mois !
le 9 septembre 2015
Lunettes de soleil très bien pour ma fille de 8 mois, bien couvrantes et elle lui font un look vraiment sympa.
Seul petit hic, leur forme font qu'elles appuient un peu sur son front et lui font une petite marque rouge si elle les porte longtemps.
A part ça rien à redire, elles devraient durer quelques étés !
Service client très réactif et très agréable, expédition ultra rapide.
le 22 janvier 2012
J'ai pris ces lunettes a ma fille pour l'ete elle avait 6 mois cet ete par contre elle etait un peu trop grande !

J'ai serrer l'attache a fond mais ca reste grand.

Je pense donc que ca conviendrait mieux a des enfants a partir de 1 an ... et encore il faudrait tester ...

Sinon NICKEL modele super tendance !

Ma fille jouera les fashion girl l'ete prochain ;)
le 22 avril 2015
Envoyée de Grande Bretagne. Ma petite fille a 7 mois et les lunettes sont trop grandes pour l'instant. En revanche elles laissent tout de même des marques sur son petit visage. Elles sont vraiment larges et lui mangent un peu le visage. L'effet mouche est quand même marant mais je pense que ces lunettes doivent plutôt convenir pour un enfant de 9/ 12 mois.
le 18 juin 2014
La taille est parfaite et le modèle aussi.
Mais le matériel sera mieux d'être plus souple pour un bébé sinon il y aura de risque que le bébé le casser.
L'emballage n'est pas trop bon, j'ai eu la chance que je n'ai pas reçu cassé.
le 13 octobre 2014
J'adore ces ptites lunettes fashion et pratiques!
Ca n'empêche pas ma fille de les enlever, mais elle les garde quand même mieux qu'une paire classique, et pour le prix je les trouve tout à fait sympathiques!
le 22 mai 2015
Elles sont vraiment très bien dans la forme et en terme de protection.
Par contre ma fille a 18 mois et les lunettes la serrent. Je vais devoir ajouter un scratch pour lui permettre de les porter sans mal.
le 24 juin 2015
Je ne pense pas ces lunettes vont durer longtemps, le plastique n'a pas l'air des plus robustes mais ce n'est à priori que pour un saison. Elles sont sympas et pas chères.
le 11 avril 2015
Très belle paire de lunettes, conviendrait+ à un bébé d'un an, ma puce a 8 mois et ça lui va trop grand pour le moment. Je recommande car elles sont absolument superbes.

Voir 1 question avec réponse