le 8 juillet 2013
Qualité/Prix excellente
Nous recommandons ce barbecue pour sa qualité de cuisson et sa simplicité d'utilisation

Attention, il est préférable d'utiliser de gros charbon

Inconvénient : la hauteur
le 3 avril 2014
Barbecue génial ! Même sans l'outil permettant d'allumer le feu rapidement, Weber vous explique comment, en faisant un petit tas de charbon, vous allez pouvoir allumer sans soucis votre barbecue ! Et croyez-moi, ca devient très rapidement une fournaise ! Tout est ensuite question d'habitude de cuisson et de gestion du tirage (en haut et en bas de la boule noire). A noter cependant une déformation du couvercle. Bon ce n'est pas handicapant, mais c'est juste moche. La chaleur l'a faite se gondoler...
le 11 mai 2015
Cuire au barbecue avec un Weber est tellement facile et on ne brûle plus les aliments. La cuisson à l'étouffée est excellente pour garder la viande tendre. Il faut du charbon de qualité restaurant car la grille est espacée, il faut des gros morceaux de charbon.
le 10 septembre 2013
suis revenu au barbecue a charbon alors que j'étais au gaz...
ici rien a dire c'est simple, rapide, propre et beau...
bravo
le 16 mars 2016
Pas grand chose à dire... Superbe qualité, montage plutôt simple (mais nécessitant un coup de main pour quelques étapes, rien de bien méchant), solide, très large.. au top !
Peut paraître assez bas, personnellement je fais plus d'1m80 mais il à été offert à une personne de moins d'1m70 donc pas de soucis.
Rien à signaler, nickel.
le 20 mai 2015
Je suis très comptent de mon weber seul défaut un peu bas en hauteur et ce modèle ci ne possède pas le thermomètre intégré comme le one toch domage mais si non rien a dire livré en temp et en heure et ca a l'air d'être du solide a voir dans le temps
le 11 juillet 2014
on reconnait bien la qualité de cette marque, montage très facile et sans outils, il y a avec un livret de conseil pour la cuisson d'un peu près tout ce qui est possible, ne se déforme pas du tout après plusieurs utilisations à cause de la chaleur, le couvercle à une petite patte pour l'accrocher sur le bord de la partie basse.Super vendeur et produit.
le 7 août 2014
Enfin réconcilié avec les barbecues. S'allume très facilement. Cuisson parfaite. Utilisation d'une quantité réduite de charbon. Je suis vraiment conquis.
le 10 mars 2016
je suis ravi de notre achat,
produit conforme à la description, l'envoie assez rapide, je voit beaucoup de barbecue pour cet été !
le 8 juillet 2014
super barbecue , il faut s'habituer pour la cuisson , mais c'est très bien . par contre il est trop bas