le 2 février 2015
Poupée vendue avec accessoires pour la transformer en fee ou sirène. Cela permet de sortir la barbie de son univers habituel et très limité de la mode/princesse/mariage. Cela incite à imaginer aventures et explorations avec cette poupée, sans se restreindre au seul univers de l'imitation.
Les jambes ne se plient pas, elles sont rigides.
le 17 juillet 2014
C'était un cadeau pour ma nièce, elle a adoré, livrée avec les tenues suppelementaires les enfants adorent !
en plus la livraison a été rapide.
le 25 mai 2014
fan de Barbie, elle souhait une nouvelle poupée : celle ci, du fait des différentes tenues, fait 3 poupée en une ! l'idéal ! elle était ravoe
le 6 avril 2014
Très bon produit. Ma fille de 5 ans est ravie de pouvoir changer sa barbie avec les 3 tenues. Je recommande ce produit.
le 29 août 2014
Exactement ce que ma fille voulait. Les tenues s' interchangnent très bien et la qualité est au rdv. Très bon produit.
le 13 avril 2014
j'ai acheté cette barbie pour l'offrir.
je ne peux pas vraiment faire une évalutation.
juste dire qu'elle est magnifique dans sa robe papillon.
produit conforme à l'image.
et qu'on voudrait redevenir petite fille.
le 28 août 2014
Je veux remercier toutes les personnes qui ont répondu à ma question sur les chaussures de cette poupée, car ce fil de conversation à été interrompu, annulé, sans que j'ai eu le temps de comprendre pourquoi ! Et je trouve très déplaisant de ne pas avoir de réponse lorsqu'on prend la peine de répondre à une question. Merci donc !
le 24 mars 2015
Trois Barbies en une. Trois fois plus d'imagination. Trois fois plus d'histoires.
Parfait.
Les tenues sont faciles à changer et on peu les mixer. Tout est assorti.
le 1 novembre 2014
ma fille a adoré, le plus les 3 tenues qu'elle peut mixer selon ses envies.
la qualité est au rendez-vous et le prix raisonnable compte tenu des différentes tenues
le 1 janvier 2015
Génial ce pack : Barbie s'habille avec un bustier facile à mettre et à enlever surtout pour les petites mains et ensuite le bas s'enfile très bien.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.