le 6 juillet 2014
L'article livré rapidement et soigneusement correspond bien au descriptif du produit et à son illustration. Le chien est superbe et les fonctions annoncées marchent bien à l'amusement de l'enfant! Bien sûr les croquettes minuscules vont vite disparaître - il faudrait une boîte de rechange! - mais c'est le jeu... et l'occasion d'apprendre le soin et le rangement. Le collier et la laisse, après avoir été enlevés une fois, ne tiennent plus bien.
Quant à la poupée, elle est correcte mais on ne peut pas vraiment enlever ses habits, ce qui me semble gênant.
Malgré ces restrictions, je suis contente de mon achat à prix raisonnable (en solde) et qui a fait plaisir.
le 2 août 2014
Ma fille me la reclamé depuis longtemps, elle est super contente!
Par contre les os et crottes sont vraiment petits et il nu en a pas beaucoup
le 18 septembre 2014
Le chien qui mange les biscuits en forme d'os et qui fait ensuite popo...fait fureur! Très efficace dans la phase "pipi-caca-boudin" des petits.
le 7 novembre 2014
je vient acheter cette article pour ma fille a noel je sais quelle va etre super contente car elle avait vu la pub a la télé et elle la voulait a tous pris . super cool le prix car ailleurs elle est plus cher que 19.99 e livraison super rapide
le 8 décembre 2014
Tout y est et les amoureuses des animaux sont comblées.
Joli cadeau d'anniversaire qui fait toujours plaisir aux petites filles.
Attention certaines pièces sont vraiment petites.
le 17 décembre 2014
J'ai offert cette Barbie pour l'anniversaire d'une petite fille de 3 ans et je peux vous dire que j'ai un eu un franc succès !
Elle a délaissé tous les autres jouets reçus !!!!
le 15 octobre 2014
ma nièce a été ravie... attention aux petits os qui se perdent facilement!
rien à dire sur le vendeur, produit arrivé rapidement et bien empaqueté!
je recommande vivement!
le 11 janvier 2016
C'est ainsi que ma fille l'appelle! Barbie crotte et son toutou ! ludique avec son ramasse caca !! ma fille s'amuse a imité les mamies du quartier!
le 1 décembre 2014
Très bien la poupée barbie correspond très bien au descriptif...Très bien pour noel ma fille va etre ravie. .merci Bien
le 11 novembre 2015
super cadeau a faire a petite fille on donne a mange au chien et il fait ses besoins super rigolot