nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici KDPContest

le 2 mai 2013
C'est une poupée "mixée" entre Bella et Barbie. Les vêtement sont très beau. Les détails sont bien fait surtout au niveau des bagues. C'est une très belle poupée.
le 22 mars 2013
magnifique produit ,très ressemblant au personnage du film , avec beaucoup de détails , pour les personnes fans de la saga , ce produit est conseilllé
le 29 avril 2013
Une jolie poupée qui a fait le bonheur de ma petite fille.
A conseiller aux parents pour faire cadeau à leurs enfants.
le 29 janvier 2015
Ayant différentes Barbie de collection , celle ci n'a pas le corps de la vraie Barbie de collection
à savoir les bras, les jambes , ce qui est positif c'est sa figure qui elle est très réussie ainsi que
le maquillage de " Bella " du film s'y référant.
le 6 août 2014
Ma petite fille a été très déçue, car au bout de quelques jours, alors qu'on m'avait donné la date d'arrivée, j'ai été prévenue que la poupée était en rupture de stock. Mais ceci dit j'ai été remboursée très rapidement.
le 4 décembre 2014
poupée trés belle même si les traits du visage ne sont pas ressemblant à bella
je verrais à noel si ma fille la trouve à son goût
en fait c'est une barbie habillée en bella
je trouve les autres poupées comme carliste jacob etc beaucoup plus ressemblantes
le 12 avril 2014
La figurine est très belle, on retrouve les caractéristique de la poupée barbie (ne vous attendez pas à une ressemblance avec Bella !). Elle est articulée au niveau des bras, permet une bonne prise en main, et a ravi ma petite fille !
le 2 juin 2015
Cette poupée est juste sublime. C'est sur qu'elle a la tête "Barbie" mais Bella est tout à fait reconnaissable. Je recommande à tout les "mordue" de Twilight ou au collectionneur de belle poupée. 5 étoile mérité !!!
le 7 juillet 2014
de très bonne qualité, vetement vraiment reussit coiffure moins realiste mais le maquillage est respecté la coiffure trop gonfflante sur le dessus de sa tete.
le 28 décembre 2015
poupée conforme à la description ,jolies ,ma fille est ravie et c'est le principal,avec certificat d'authenticité bien vu pour les collectiooneurs