Prix:31,83 €+ Livraison gratuite

le 14 octobre 2014
Cette poupée capture parfaitement la beauté et l'essence même de Rosalie dans Twilight. Elle est solide et conviendra aussi bien à une petite fille qu'a un collectionneur. Elle est parfaite pour être exposée ou juste pour jouer et compléter sa collection.
le 23 février 2015
Elle est tout simplement spendide ! Elle est aussi belle que je me l'imaginait, d'une blancheur parfaite, et la tenue exactement similaire a celle du film! Je la conseille fortement au collectionneur !
le 27 février 2013
Un produit très beau... Tout ça dans un emballage parfait pour un transport en toute sécurité. Bien protégé et sans défaut ni sur la poupée ni sur la boîte.
Je recommande le fournisseur !
le 5 mai 2014
Je trouve cette poupée très jolie et très "classe" : bien finie, coiffure très jolie aussi. Elle décore très discrètementmais on la remarque !
le 17 juin 2015
Produit conforme parfait je recommande se produit a tous les acheteur pas dessus du tous parfait tres bien je recommande