le 26 décembre 2013
Offerte à une petite fille de 5 ans qui la trouve très jolie, mais les jambes ne se plient pas (la poupée reste donc dans une position improbable une jambe tendue et l'autre à demi-pliée), le corps et les jambes sont en plastique très dur et peu agréable à manipuler, les ailes ne s'enlèvent plus une fois installées, du coup ma fille est très déçue car elle ne peut pas l'habiller/ la déshabiller. On ne peut pas l'assoir dans les carrosses, voitures, ni sur une chaise ou un vélo car elle se retrouve les jambes écartées une fois les jambes "remontées". Le stylo" magique" ne sert à rien, il est bien plus facile et rapide de poser les fleurs à velcro à la main. Bref une poupée pour décorer et pas pour jouer; pour le prix la prochaine fois je ne prendrai pas forcément une "vraie" Barbie...
le 6 juin 2012
Vraiment une superbe barbie pour le prix qui est trés peu chére.
Livraison rapide 1 jour ouvré bien respecter .
Je vous recommande de l'acheter si vous voulez faire plaisir à une petite fille dés le plus jeune age :)
le 24 mars 2012
Magnifique barbie fée qui a énormément plus a ma fille de 3 ans, trés solide, les couleurs sont super jolie. je le recommande
le 16 janvier 2014
elle est trés belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a un joli colori,
par contre les ailes une fois clipséée elles ne s'enlevent plus dommage et il faut faire attention aux petites fleurs pour ne pas les perdre,
ma fille est tres contente de ce cadeau de noel,
je la recommande pour toutes les filles fans de barbie
le 28 décembre 2012
La poupée est très belle, simple d'utilisation, les fleurs se fixent par un système velcro sur les ailes. Seul bémol, une fois les ailes posées, on ne peut plus les enlever, ou tout au moins nous n'avons pas réussi, dommage qu'on ne puisse pas s'en servir comme poupée ordinaire car une fois le plaisir des fleurs passé, la poupée est vite oubliée...
le 11 mai 2014
ça faisait + d'1 an qu'elle reclamait cette poupée et nous lui avons offert à noel dernier alors qu'elle avait presque 11 ans (!!!) et elle en a pleuré d'émotion tellement elle la voulait !!! elle adore décorer les ailes de la poupée
le 13 juillet 2014
ma fille la demandait depuis un moment, j'ai profité des soldes sur Amazon pour l'avoir à un prix défiant toute concurrence !
pas encore déballée, on n'a pas testé les fleurs à scratcher.
livraison impec, comme toujours.
le 11 janvier 2015
c'est une belle barbie mais déçu en revanche de la methode d'application des fleurs,.
On ne peut pas retirer les ailes pour jouer avec la barbie toute seule donc elle reste facilement dans le placard étant donné que l'on ne peut pas l'utiliser sur les autres jouets.
le 16 septembre 2013
Les fleurs (qui tiennent par un velcro et sont donc repositionnables à l'infini) sont faciles à introduire dans la baguette, de même que la baguette se manie facilement. La promesse est tenue - il n'empêche que les ailes, assez lourdes, ne sont pas du plus bel effet.
le 21 août 2014
Poupee barbie qui a fait sont petit effet aupres d une petite fille de 3 enfants recu tres rapidement et l emballage etait vraiment soigner ce qui etait super pour offrir. Jolie poupée jolies couleurs