le 3 juin 2014
Cette Maison Barbie est parfaite. Ma fille en est folle! Elle l'a eu pour ses 6 ans et depuis ne s'en lasse pas! Comme elle a une petite chambre on n'était pas vraiment disposé à lui offrir une maison. On ne voulait pas d'un jouet encombrant. Jusqu'à ce qu'on trouve ce modèle. Elle n'est pas très grande et elle peut superposer les éléments ou les séparer.
Mais ce qui a fini par nous persuader c'est la solidité du jouet. Et bien évidemment son prix.
Je la recommande à tous les parents qui veulent acheter une maison Barbie pas trop embarrassante, solide (qui ne fait pas camelote et qui peut se casser dès la première utilisation), et bien sûr pas trop cher.
Foncez!
le 3 décembre 2013
Je cherchais une maison de poupée Barbie pour ma fille de 3,5 ans mais je ne voulais pas voir 200 euros brisés en quelques semaines sous les doigts expérimentateurs de ma princesse, donc j'ai porté mon choix sur cette maison de vacances de Barbie qui fait tout à fait l'affaire dans les repères des pièces principales (chambre / séjour-cuisine). Le plus est que l'étage est amovible donc on peut changer le décor de Barbie à son aise et toujours d'aussi bonne qualité.
le 28 juillet 2014
Superbe, jolie et pas chère (j'ai profité d'une promo formidable d'amazon) de quoi enchanter ma fille!
La maison est très jolie et assez grande, je recommande vraiment cet achat pour les fans de barbies!
le 18 février 2014
On savait que Barbie peut exercer tous les métiers, je sais désormais qu'elle peut avoir plusieurs maisons, IoI. Très pratique et fonctionnelle elle se transporte facilement de la maison à l'extérieur.
le 31 décembre 2015
Belle maison, facile à monter
Plusieurs combinaisons possibles
Adapté pour une enfant de 5 ans
Petit bémol, elle ne se referme pas pour être rangé facilement contrairement à d'autres modèles existants.
le 27 octobre 2015
super petite maison de poupée barbie très jolie et solide. Les éléments
se clips et c"est très pratique, ils restent bien en place. Je l'ai acheté pour ma petite fille de 3 ans et elle en est ravie
le 8 février 2015
J'ai acheter cette maison de poupée pour ma fille de 5ans . Par contre l'ensemble un peu léger, plastique assez résistant tout de même ludique car on peu mettre le compartiment du lit sur le balcon sa permet de faire une très grande maison de poupée Barbie .
(NE PRENDS PAS TROP DE PLACE DANS UNE CHAMBRE DE PETITE FILLE) qualité prix abordable et je suis ravie de mon achat.
le 21 février 2014
Cette maison de Barbie est plus grande que je ne le pensais ! Ma fille de 5 ans s'éclate avec ! On ne voulais pas un chateau non plus car en général les filles jouent en dehors de la maison, mais y'a un lit, de quoi s'assoir et de quoi faire un peu la cuisine, bref ça suffit pour ma fille en tout cas.
Je trouve ça assez solide pour le prix ! Bref bon rapport qualité prix !
le 24 mai 2014
Pour le prix je suis vraiment satisfaite de cette maison,les dimensions sont correct et elle est facile a monter.
Ce que je trouve pratique c'est que tout les petits accessoires s’emboîtent que se soit sur la table ou la cuisinière je trouve ça vraiment top pour elle jouer.
En clair ma nièce a adorée.
le 24 mai 2014
jolie petite maison qui ne prend pas beaucoup de place et qui est fonctionnelle. Mes filles adorent. Livraison rapide et montage très facile puisque c'est ma fille de 11 ans qui l'a monté.