le 25 octobre 2013
cette barbie est vraiment tres belle avec ses grandes ailes a paillettes qui se repli pour former une longue jupe, le systeme a manivelle correspond plus a une fillette de + de 5 ans, en dessous la petite ne se rends pas compte qu'elle tourne dans le mauvais sens et peut tres vite casser le mecanisme, dommage...
le 30 décembre 2013
Ma fille de 4 ans a reçu cette magnifique poupée pour Noël. A cause d'un mécanisme fragile, cette poupée a été cassée en moins de deux heures.
Je m'explique : au dos de cette poupée se trouve un mécanisme à ressort à remonter à l'aide d'une mollette. Il suffit que l'enfant tourne cette mollette deux ou trois fois à l'envers pour que le mécanisme soit hors d'usage.
Le fabriquant indique que le jouet à partir de 3 ans; personnellement, je le recommanderais bien plus tard du fait de cette fragilité déconcertante pour une marque telle que Mattel, ou alors pour l'accrocher avec deux épingles sous une vitre...
Bref, grosse déception pour ma fille comme pour moi-même.
le 3 janvier 2014
Jouet acheté pour Noël, joli, bien pensé mais peu pratique, explications pas assez précises. Utilisée plusieurs fois et les ailes commencent à se désaxer et ne se referment plus correctement pour faire la robe
le 3 janvier 2014
Tres belle poupée
Possibilité de rabatre les ailes assez simple
Par contre le mécanisme semble assez sensible et fragile
A voir a l'usage
le 21 octobre 2013
Une jolie barbie fidèle au DVD.
Les ailes de la poupée sont recouvertes de paillettes. On a donc tendance à s'en coller un peu partout.
Le système d'ouverture des ailes fonctionne bien. Par contre, il n'est pas toujours évident d'arriver à fermer les ailes du premier coup. Cette poupée est utilisée par une petite fille de 7 ans qui est satisfaite de cet achat.
le 12 juillet 2014
Tres belle poupée ma fille très contente mais le système des ailes à casse très vite .dommage...très belle couleur parcontrre
le 29 décembre 2013
De quoi émerveiller les petites filles avec le bouton qui permet à la robe de se déployer d'un coup en magnifiques ailes de fée. Très belles finitions. la barbie peut s'asseoir contrairement à certaines autres barbies fées.
le 13 novembre 2013
Mécanisme de déploiement et fermeture des ailes pas très fiable.
Après quelques manipulations, l'armature d'une aile s'est cassée et ne se fermait plus. En plus, une aile était à l'endroit et l'autre à l'envers!!!
le 28 novembre 2013
Produit conforme à la commande, vite reçu et bien emballé,sans soucis,tout est nickel, c'est un cadeau de Noël alors j'attends les commentaires de l'enfant qui a commandé ce cadeau au père Noël
le 10 avril 2015
A monter soi-même.
Remontoir fragile, il faut faire attention à la position des bras au moment du déploiement des ailes.
Se casse facilement.
Grosse déception.