undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:24,90 €+ 9,90 € expédition

le 27 octobre 2013
j'ai été attire par les multi fonctions que présenté cet article mais j'en suis super déçu c'est de l'argent jeté en l'air ;la pompe manuelle ne sert quasiment a rien il faudrait une demi heur pour gonfler u pneu ; la bombonne de gaz se vide a moitie dans le vide et le baromètre n'est pas du tout précis. .
le 11 novembre 2013
I made the mistake of taking this new purchase as my only pump on a long mountain bike ride in the Foret de Meudon. The C02 is partially wasted filling up the pump and it took me almost 1hr to inflate a 2.1 mtb tyre by hand. I've reverted back to my old trusted setup: Topeak Mini Morph manual pump + CO2 Innovations Air Chuck and cartridge (easier to seat tubeless tyres with CO2).
le 24 janvier 2015
Une vraie catastrophe: je cherchais une mini-pompe à valve Schraeder (sur un vélo tout neuf) et avec l'option cartouche de CO2. Déjà, la pompe s'ajuste très mal sur la valve, et ça fuit un peu. Et surtout, impossible d'utiliser le CO2: à peine introduit et vissé la bonbonne, l'air s'échappe dans tous le sens et on a vidé la bonbonne avant d'avoir eu le temps de tout revisser...
Pour couronner le tout, la notice est en tout sauf en français! Même pas d'anglais pour se dépanner..
Très mécontent de cet achat, vais retourner le produit.
le 20 septembre 2014
Très mauvais achat se vide à moitier presque dangereux car ne s’arrête pas et augmente la pression dans la pompe le gonflage à main est très inutile je préfère pousser mon vélo que de regonfler... à éviter totalement.
le 30 avril 2014
pour le prix une mini pompe avec le mano et la soupape de sécurité, c'est parfait elle gonfle bien et les données du mano sont correct ...
le 12 novembre 2015
Un outil 2 en 1:
Une mini pompe et valve à cartouche de CO2
Très bon produit pour éviter de rester en galère sur le bord de la route ou des chemins
le 23 octobre 2013
Très très pratique et compact, pompe manuelle et gonfleur CO2 + en prime le contrôleur de pression. Achat à conseiller.
le 30 septembre 2013
Le produit que je recherchais : Pompe manuelle et gonfleur au Co2 de qualité et de précision. Le manomètre n'est pas là pour le look : c'est un réel atout pour la précision du gonflage ou du remplissage d'un tank à Co2 pour l'airsoft " homemade ". Super !