le 8 septembre 2013
Ballon reçu rapidement, je suis partie en vacance nous avons joué 2 jours avec... la chambre à air a crevé de l'intérieur j'ai retouvé mon ballon a plat le 3ème jours et impossible de le regonfler.
le 19 juin 2013
Comme toujours bonne livraison .ballon a l effigie de l Espagne .... Super bien
J ai notè 5 étoiles car il est beau costaud et pas trop gros
le 4 juillet 2013
je si tres desue par la soliditée du balon 2 heurapres l avoir recu le balon cest dechiré comme si cetais du tissu ne rachetera plus sur amazon
le 14 septembre 2013
Le ballon a explosé dans la nuit..
Au premier coup d'oeil on voit que c'est de la qualité baclé.
A ne surtout pas acheter..
le 21 octobre 2014
J'ai reçu le ballon beaucoup plus vite que prévu et dans un colis bien sécurisé. Cerise sur le gâteau, le ballon est fourni avec l'aiguille pour le gonfler.
le 4 décembre 2014
J'ai acheter ce ballon de foot , je ne l'ai jamais utilisé. la première fois que je l'ai gonflé il y a une fuite. C'est un produit de mauvaise qualité !